Je crois vraiment que tous ceux qui sont présent ici on en quelque chose à tirer :
Le Foot c'est moche
et je cri haut et fort dans tout mon quartier : "Vous l'avez dans l'cul ! Vous l'avez dans l'cul ! Youhou !!!"
Ouu, c'est quoi cette lueur menacant au loin ? 