CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:56:51

Il est tombé dans un piège au niveau des cachots du manoir. Il arrive plus à en ressortir... ^^

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:58:48

Tiens je pensais pas etre present dans autant de classement !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:03:56

54 ème :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2008 à 13:18:05

http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU C'est tout ce que je trouve à dire en se matin de nuage gris :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 juin 2008 à 13:52:58

Je pensais pas figurer encore dans les 40 premiers après une absence aussi longue :ouch2:

Allez hop ! ça faisait longtemps
http://www.dailymotion.com/video/x2o8ka_halo-3-final_fun
:o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:01:14

Ah ok quoi les vidéos pas en mousse que vous sortez, moi j'ai :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hugh%2BLaurie/video/x127d9_hugh-laurie-sings-america_music

Enjoy ! :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:15:27

L'expérience Halo 2 est poussé à son paroxysme dans ce jeu !

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:36:36

MDR sa me fait toujours aussi rire de la voir cte vidéo, c'est tellement vrai en plus :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:24:22

Narrow était plus beau dans la béta quand même :oui: :(

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:52:00

Comme les armures des spartans d'ailleurs, comme le lobby matchmaking d'ailleur, comme le lobby partie perso d'ailleurs................ :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:05:36

Comme le réticule de visée du spartan laser d'ailleur, comme le bruit du MA5C d'ailleur... :ouch:

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=533327120&player=Phoenix62
Mais le jeu final reste drôle :)

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:23:38

lol t'es tombé contre des pro :o))

Sinon jsais pas ske jai mais ma connect foir a mort, elle bug toute les heures impossible de se connecte et est super lente ! Peut etre que ma livebox a pris cher a cause des orages ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:25:51

Dans "Les messages les plus développé, le message aléatoire de FranK n'est pas très correspondant avec son statut :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:39:30

"Mon dieu" Effectivement ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1070960-1-0-1-0-0.htm
A cet époque là on croyait encore en Halo 3 ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:49:50

shad, exactement la même chose que toi, des decos toutes les heures, livebox aussi...

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:00:35

Sa me rassure dans un sens de pas etre le seul, c'est vraiment très chiant ma connection est tres tres lente et elle bug tout les 2 heures en moyenne, c'est vraiment soulant, j'espere qu'il vont regler le probleme ces enflure d'Oranges :o))

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:04:07

lol

zuka-zamamee :

Posté le 11 juillet 2007 à 07:01:14

"Que ceux qui ont crachés sur les graphs viennet se prosterner bandes de nazes!
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C´ETAIT MAGNIFIQUE!"

Dire que maintenant on le voit plus sur le Live d'halo 3 ! Bon la il a une excuse depuis hier il a sa console hs (rod :o)) )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:14:40

une autre de zuka ^^ "Halo est plus important, se sera un moment unique!"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:30:46

Moi aussi ma livebox tout a l'heure avait une baisse de régime, je l'ai relancé et ça remarche... pour l'instant.

Zuka a plus de Xbox ? Ha bah ça c'est bête, l va être en manque d'halo 3 :o))

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:48:23

"Zuka a plus de Xbox ? Ha bah ça c'est bête, l va être en manque d'halo 3 :o)) " Joke Inside :o))

Sinon moi c'est pareil ( en general) des que je relance la livebox sa marche plutot bien puis apres c repartie pour la merde mais c tres aleatoire

La vidéo du moment