lol
zuka-zamamee :
Posté le 11 juillet 2007 à 07:01:14
"Que ceux qui ont crachés sur les graphs viennet se prosterner bandes de nazes!
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C´ETAIT MAGNIFIQUE!"
Dire que maintenant on le voit plus sur le Live d'halo 3 ! Bon la il a une excuse depuis hier il a sa console hs (rod
)