CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:47:45

shady :d) Ah ok le fou :fou:
Halo :d) Le cerveau il faut aussi qu'il soit en bon état. :noel:
Googol :d) Je n'aurais pas dit mieux. :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:48:56

Le truc que je déteste le plus sur Terre aprés les USA c'est les drogues. :ok:

Nan moi c'est toi :ok: :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:49:49

Dans le cas de 3-60 encore faut il avoir un cerveau :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:50:56

power :d) On est d'accord. :oui:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:04:16

qu'est-ce que vous avez contre les gars qui fument de la beuh ?

ok, je viens de virer paria...

nan sérieux
les drogues, comme toutes substances ne sont mauvaises pour la santé que lorsque tu les prends de manière excessive

ex : deux bières par jour sont excellentes pour la santé
plus, tu vas te niquer le foie

à la différence que la beuh, n'a rien de bien pour la santé physique, par contre, c'est utile pour la santé mentale
c'est te vide l'esprit, tu peux mieux philosopher (en fait, a ne sert qu'à ça)
si tu te fumes un join de temps en temps, ça ne va rien changer à ta santé physique
mais bon, si t'en fumes dix par jour, t'as le cerveau grillé

c'est comme les calmants et les anti-douleur, c'est bon pour ta santé mentale, mais si tu forces la doses, tu te niques ta santé physique

aucune substance n'est toxique, tout dépend de la quantité absorbée par l'organisme

ex :
l'eau et le cyanure
le cyanure en très faible quantité peut soigner... ou tuer en forte quantité (empoisonnement)
pareil pour l'eau, en faible quantité, c'est bon pour la santé... en grosse quantité, c'est mortelle (noyade)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:06:45

"c'est comme les calmants et les anti-douleur, c'est bon pour ta santé mentale, mais si tu forces la doses, tu te niques ta santé physique"

Puisse Dieu (Dieu = Kira :noel: ) me préserver :-(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:29:32

cyanure, en (même très) faible quantité, ça soigne ? :rire: même à petites doses, ça se fixe à la place de l'oxygène, destruction progressive des globules rouges, anémie continuelle et dysfonctionnement des poumons, avant de crever par anoxie totale, j'appelle pas ça la santé :( (je sais, je m'en suis servi lors de mon excusrion en amazonie avec Soldier et Stip :noel: ) Je vois pas en quoi ça pourrait soigner en fait :(

Tout ça pour dire : Fumer, cay mal. (même à petite doses, le tabac ça pourrit un système pulmonaire. Pour l'alcool , je veux bien que sauf consommation régulière et abusive, ça n'apporte pas de problèmes à l'organisme)

t'a viré paria mon pauvre Nato :( Drug Addict spotted :( (chaud, comment se mettre le forum sur le dos)

rvd :d) Kira oui, mais lequel ? il y en a deux qui se sont proposés au titre de Dieu :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:30

edit : si après tu parles des cyanures non toxiques, ton argument est en plastique mou :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:56:47

Vive les kro + cacahuètes. Y a rien de mieux entre deux parties de Pes à l'internat.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 juin 2008 à 18:58:39

power-floods :d) J'ai beau relire ton pseudo cassage à la Brice, t'as pas vraiment rechercher à bien caser ta phrase dans le sujet, parce qu'il n'y a aucun rapport :)

Mais bon, ça doit être la fatigue :noel:
Allez, retourne réviser, chien :ange:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:03

Mais il y a une bonne ambiance ici dites donc !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:16:04

Boarf la drogue rapporte du fric, donc je n'ai rien contre, mais je n'en fume pas, je ne fume pas tout court en fait :noel:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:21:57

la beuh c'est pas de la drogue la beuh c'est une aide mental :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:24:57

Ah désolé dans ce cas je reformule, la beuh rapporte du fric donc je n'ai rien contre :noel:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:27:51

voila merci

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:43

halo :d) relie mieux :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:40:09

power, pas notre faute si t'y arrives pas.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:44:53

Dark :d) Kira est dieu, c'est tout ce qu'il y a à savoir ... :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:45:38

Erreur Momo est dieu

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:17

Jerry Golay Zarbmo :rire:

La vidéo du moment