qu'est-ce que vous avez contre les gars qui fument de la beuh ?
ok, je viens de virer paria...
nan sérieux
les drogues, comme toutes substances ne sont mauvaises pour la santé que lorsque tu les prends de manière excessive
ex : deux bières par jour sont excellentes pour la santé
plus, tu vas te niquer le foie
à la différence que la beuh, n'a rien de bien pour la santé physique, par contre, c'est utile pour la santé mentale
c'est te vide l'esprit, tu peux mieux philosopher (en fait, a ne sert qu'à ça)
si tu te fumes un join de temps en temps, ça ne va rien changer à ta santé physique
mais bon, si t'en fumes dix par jour, t'as le cerveau grillé
c'est comme les calmants et les anti-douleur, c'est bon pour ta santé mentale, mais si tu forces la doses, tu te niques ta santé physique
aucune substance n'est toxique, tout dépend de la quantité absorbée par l'organisme
ex :
l'eau et le cyanure
le cyanure en très faible quantité peut soigner... ou tuer en forte quantité (empoisonnement)
pareil pour l'eau, en faible quantité, c'est bon pour la santé... en grosse quantité, c'est mortelle (noyade)