Tu ne comprend pas : Reynardine. Il veut baiser Antimony. Comme le fist d'un dieu courroucé.
[Googolplextor]
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:43:20
Bon, l'heure magique.
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 09:37:46
si, moi....
Power-floods
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:16:34
11 h c'est léve tôt ?
Dark-warrior7
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:27:47
Chaud, Romgeo la larve a voulu envoyer " :julie vaincra: " en sms à Julie
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:04:45
Moi je me couche à l'heure où tu te lève
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:32:53
Moi personnellement je me branle à l'heure ou tu te couches
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:38:15
et moi franchement ca me degoute assez de voir que des gens ecrive ce genre de detaille dont on se passerai bien... n'est pas... lache le fofo et trouve toi une femme
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:40:58
Ici on connais pas les femmes
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:41:35
La copine à soldier c'est son lance flamme ^^
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:42:37
si, celle dont le nom de famille se termine par jpg ou php
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:43:10
moi je connais les femmes... c'est bien mieu que ca propre main.... vous devriez essayer...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:43:50
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 09 juin 2008 à 13:41:35 Avertir un modérateur
La copine à soldier c'est son lance flamme ^^
Je vous emmerde, doit bien y avoir des filles pyromanes.
Comment ça "non" ?
Dark-warrior7
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:44:07
Ok, alors pour commencer, Teckto, tu SORS
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:44:42
TecktoPelv Voir le profil de TecktoPelv
Posté le 09 juin 2008 à 13:43:10 Avertir un modérateur
moi je connais les femmes... c'est bien mieu que ca propre main.... vous devriez essayer...
Moi franchement ça me dégoute assez de voir que des gens écrive ce genre de détails dont on se passerai bien.
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:45:12
Nato Elles forme une grande famille, très grande
Dark-warrior7
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:45:34
Yeah, GG la répartie mon soldier
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:45:37
Sur 100 posts de Tecktoplev, je pense que au moins 80 d'entre eux comportent des points de suspensions ...
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:46:18
Teckto, je pense que la plupart des personne ici connaissent aussi. Mais c'est moins possible (dommage )