Pareil
j'en ai marre je peu plus aller sur le live...
ah, julie hein ?
C'est bon on a compris que c'était Jules en fait.
Je suis repassé sur l'ancien Papotin ... ca fais bizarre de voir ma vieille tanière ainsi ... =/
Déménage
Parlant de la visite du vieux campement (A l'époque c'était pas un manoir) j'ai retrouvé les ossements de mes chiens de gardes ...
Mais ils ont fait leurs travaillent jusqu'au bout : vingt squelette de policier et bourgeois entourait leurs dépouille
Tu dois t'y sentir bien seul, personne qui craint ton arrivé dedans, a part quelques rat a 6 yeux.
Page noire 117, Necromancie sur chiens squelettes, j'écoute ?
:julie: vaincra
A j'ai réussi a tenir un moment sans decos hier soir ^^
Ah ok les julistes (juristes)
On a vraiment rien à faire le matin...alors je vais me branler !
Oui ben la cave est faîte pour ça... (attention aux chats)Chocolat !!
:julie:
chocolat.. j'habite en suisse... je t'envoie par transimision de penser un bou de Tobleron....
Miam c'était bon merci...
Kakamou kakamou kakamouLOX !
Patate c'est a vous de lancer le dé.
http://blogs.developpeur.org/xvanneste/archive/2008/02/18/un-amour-de-geek.aspx
c'est exelent^^
C'est trop bien Je suis fan ^^
Sinon, c'est bien les vacances ! ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=64C'est serré en tête
Tu vas vite prendre la première place vu que MJ à disparu