dark-warrior
non, c'est moi seulement que j'ai encore quelque gramme de ce matin donc c'est chaux de bien écrire ^^
et oui je sais comment on écrit cette alcool je sais pas pourquoi je l'ai mal orthographié mais t'inquiète pas c'est bien le vrai
preuve ?
qui seul que moi peut ingurgité plus de 10 Litres d'alcool fort et normal ? 