CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:33:10

nan, pas Kamoulox :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:59:24

Fucking bac, mais la physique c'était trop simple, yeah^^
Et quel arbitrage hier soir, impeccable, rien à dire, des coups de sifflets magistraux en veux-tu en-voilà, un chef d'oeuvre :sarcastic:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:02:01

J'ai particulièrement savouré le moment où les trois italiens se précipitent pour sauver le corner et l'arbitre siffle six mètres :rire:

Bref, arrêtons d'en parler.

  • sort son god à clous doré*

Revenons à des choses plus malsaines :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:02:50

C'est un god d'occasion ? il ressemble pas à l'ancien :( :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:04:36
  • sort son torchon et astique l'instrument avec soin*

Normal avec toute cette poussière qui le recouvrait, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:11:33

Faut éviter de ramoner avec des outils poussiéreux, ça amorti le choc :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:29

En plus, les clous sont rouillés

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:30

C'est mesquin un italien : on vient de recevoir un fax de la direction de l'entreprise, dont le siège central est en italie...

Je cite :

" France - Italia
0 - 2
A la maison ! "

c'est mesquin ça :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:43

Peuh c'est juste des acheteurs d'arbitre (qui aura eu le mérite de bien me faire marrer au moins, à croire qu'il a eu son sifflet dans une boîte de Kellogs) :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:42

Zarbmo :d) Non, le sifflet il l'a reçu de la ligue :oui: Par contre, i la eut un tableau de chasse spécial Carton Jaune dans son paquet de Keylogs, et visiblement, il a pas réussi à mettre les 22 jaunes qu'il voulait :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:06

La ligue Kellogs alors :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:39:06

Tiens, bah parlons du bac :noel:

Physique Chimie, j'ai un peu les boules dans le sens ou si j'avais révisé vraiment plus, j'aurais vraiment pu avoir une super note.
Exemple : j'ia un peu galéré la dernière page de l'exo de Chimie, car je retrouvais plus les formules Oo J'ai finalement terminé l'exercice, mais putain je me suis défoncé pour pas grand chose.

Radioactivité : j'ai commencé par ça, j'ai tout fais sauf la 1.2.2, et ce pour une raison simple je ne savais plus quelles étaient les énergies.

RLC : la fin, je me suis étonné moi même d'avoir déjà commencé car en temps normal je ne l'aurais même pas fait.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:45:46

Oui au début je flippais pour l'élec, je pensais que y aurait des équa diffs mais finalement rien de tout cela alors qu'on en a fait toute l'année, très satisfait personnellement de la physique^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:51:22

Oui c'est clair. Je ne sais PAS faire une équa diff, mais du genre vraiment pas. Tout comme ça le fais pas de pas savoir faire une primitive, pour demain. :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:59:04

ouais tope-là ! moi non-plus je sais pas faire je sais pas faire d'équations différentielle ou de primitives ! :-d

euh... j'aurais peut-etre pas du le dire ça...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:00:47

Haha, le mec il va avoir 0 comme moi :noel:
Ah merde, t'es à l'univ... 'chier :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:06:30

le pire c'est que je savais le faire, j'étais excellent, j'avais tout misé sur ma mémoire à court terme...
et à l'instant où on m'a remis mon diplome.... pan ! grand nettoyage... on supprime tout ce qui a un rapport avec le secondaire...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:09:50

Pareil je n'y arrive pas vraiment en intégration.
Je vais peut-être dépoussiérer mon livre de maths ce soir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2008 à 19:10:57

Ton livre de maths ? un de l'école ou bien un truc acheté pour usage personnel ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:12:51

Je croyais que tu assurais en maths Romgeo ? :(
Tu me déçois :nonnon:

La vidéo du moment