Tiens, bah parlons du bac
Physique Chimie, j'ai un peu les boules dans le sens ou si j'avais révisé vraiment plus, j'aurais vraiment pu avoir une super note.
Exemple : j'ia un peu galéré la dernière page de l'exo de Chimie, car je retrouvais plus les formules Oo J'ai finalement terminé l'exercice, mais putain je me suis défoncé pour pas grand chose.
Radioactivité : j'ai commencé par ça, j'ai tout fais sauf la 1.2.2, et ce pour une raison simple je ne savais plus quelles étaient les énergies.
RLC : la fin, je me suis étonné moi même d'avoir déjà commencé car en temps normal je ne l'aurais même pas fait.