Fanny, ben c'est un tres joli prénom power, bah c'est l'autre pey là le fichier c'est ma dernière mission
stip : ouais, ça te correspond bien
Stipuleddemon
Niveau 20
06 juin 2008 à 00:22:46
Merci mon cher Nato
Retourne jouer a Warcraft II*
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:53:54
Yeah on me voit sur le screen de stip
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:22:35
Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
Posté le 14 juillet 2007 à 15:20:05 Avertir un modérateur
Phoenix se surpasse.
Ça a pas changé
Zarbmo
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:50:17
Et un an de plus pour moi today, j'me fais vieux merde
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 12:11:43
Tention, tu ressembles de plus en plus à un granny
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:14:52
Bon anniv' alors !
Stipuleddemon
Niveau 20
06 juin 2008 à 13:42:26
Bonne anniversaire mon Doc' préféré
TecktoPelv
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:59:50
C'EST TON ANNIVERSAIRE, C'EST PAS CELUI DE TA MèRE....
Bonne anni... PEACE
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:04:13
http://www.gruntsrus.com/news/halo-3-community-mishap-montage.74 Un concentré de chance et de malchance incroyable. A voir absolument. J'adore la bulle qui plonge dans le sol en betton comme du sable mouvant ^^
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:11:52
Ecraser quelqu'un avec un drain, un se faire écraser par le respawn d'un adversaire. de quoi hurler ^^
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:20:37
Phoenix62120 ou le gars qui a rien à faire de ses journées et qui les passe sur des sites de vidéos originales de Halo
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:26:53
Bah c'est bien drôle. Je serai eux j'aurai casser mon CD d'halo en morceaux. LEs respawn devant le gars quand il tire ou même a travers ^^. Par contre les deux coup de pompe à 20 mètres pour exploser le warthog, ok quoiiiii ^^
TecktoPelv
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:42:05
c'est la nouvelle mode a halo ( comme dit NT Chaos ) les ga qui te tue en 2-3 cou de pompe de loin... mais quand je dit loin, c'est vraimen de loin....
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:03:10
secoue ses feuilles de calculs illogiques*
Tout cela ne nous ramène qu'a une seule et unique conclusion !