Alors niveau connexion sa a l'air d'etre redevenu normal...
Sinon la demo de ninja gaiden 2 j'ai pas mal aimé, et le gameplay est plus subtile qu'il n'en a l'air, je crois que je vais me laisser tenté, sinon bf bad company j'ai vachement aimé, et je trouve qu'il corrige pas mal des gros defaullt de BF2 PC, notemment les combat d'infanterie, mais j'ai pas pu le tester tres lonten en ligne a cause des probleme de connexion, je pense que je vais l'acheter 