CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:17:51

Avis:

Téléchargez les démos de Ninja Gaiden 2 et Battlefield Bad Company, ce sont de bonnes pioches.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:33

ok ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:59

Nato est tu mort ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:15:37

Nato joue à Halo 3, évidemment :sarcastic:

J'ai testé NG2, c'est toujours pas mon genre, sinon BF:BC est long a télécharger mais ça avance. 1,50 Go pour une démo quoi ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:37:45

Nan je pense pas que se soit lui, il répond pas et fait la campagne en normal, peut etre sa soeur...

shady117
shady117
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:06:55

Alors niveau connexion sa a l'air d'etre redevenu normal...

Sinon la demo de ninja gaiden 2 j'ai pas mal aimé, et le gameplay est plus subtile qu'il n'en a l'air, je crois que je vais me laisser tenté, sinon bf bad company j'ai vachement aimé, et je trouve qu'il corrige pas mal des gros defaullt de BF2 PC, notemment les combat d'infanterie, mais j'ai pas pu le tester tres lonten en ligne a cause des probleme de connexion, je pense que je vais l'acheter :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:29:35

Ninja Gaiden et à 32 € sur play asia. N'étant pas très pressé, je pense que je vais me le prendre.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:31:05

Encore une histoire avec la soeur de Nato :doute:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:16

:noel: ouai c dire ...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:07:28

Ivanovic elle transpire des seins.
http://www.buzznews.fr/wp-content/gallery/ana-ivanovic-cameltoe-wta-madrid/buzz-news-tennis-sport-joueuse-Ana%20Ivanovic-Pokies-Cameltoe-WTA-Tournoi-Madrid-2.jpg

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:08:47

Tout à coup, j'adore la transpiration des seins, je me passionne pour ça.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:17

Et toi, tu transpire pas des tiens ? :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:33:30

Si, peut être mais c'est quand même beaucoup moins interessant... et t'as aucune photo pour le prouver. :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:47:48

power : c'était bien moi
je me faisais des trucs funs pendant la campagne (m'entrainer à draguer les marines de l'autre sexe et faire des photos obsènes)

ah, l'époque où on était certains que Halo 3 serait une oeuvre divine...
c'est malheureusement juste un tres bon jeu

ah, j'aime mon nouveau fond d'écran :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:50:51

ah la transpiration des seins...

les filles à l'université qui mettent des sweat-shirt moulant en été sans soutien-gorge... :content:
c'est beau l'unif... :julie:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:09:00

Nato: tu m'inviterais pas pour une ou deux semaines avant le début des vacances d'été?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:19:15

ah ben, c'est la période des examens oraux :
décoltés plongeants
jupes courtes de secrétaires
beauté travaillée au maximum pour draguer les profs

tu viens quand tu veux, je vire l'autre de sa chambre et voilà

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1070960-36-0-1-0-0.htm
ah ouais, déjà à l'époque je disais que ça allait foirer

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:32:38

C'est sympa et ça pourrait être amusant mais je vais traverser plus de la largeur de la France et la moitié de la Belgique pour quelques minijupes et bières belges sur un campus. Merci quand même :-)))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:33:02

http://img380.imageshack.us/img380/2847/zzzzzzzzwy0.png

ah, mon beau fond d'écran :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:34:21

bizarre, il a réduit la taille

La vidéo du moment