Halo = Bungie aussi
Ce contrat est en carton
Bug = Halo = ÉNERVEMENT
yeah bon anniv doc !
VACANCES !!!Voila ça a le mérite d'être clair.
Jeu Federer. 1er jeu : jeu blanc sur son service.Un super départ en perspective ...
PUTAIN javaic totalement zappé ce mathc jy cours !
Déjà deux jeu à zéro.Court vite sur le cour !
ohohohoho
Bonhomme vert
euh... plutot rouge non?
Orange, comme le futur de certains
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre037381.JPGBien mon point d'interrogation vert ?
BF Bad Company ... Ah qu'il est terrible !!
Ouais je viens de faire le niveau, c'est classe !
Phoenix J'ai vu pire comme montage Romgeo Continue de bosser ! Faignasse ! Flashbang Rien à dire
Monfils est déchainé aujourd'hui, un set partout.
ai-je lu annales
par contre la federer s'énerve ! Ça devient hard
Si tu parle de ma capture d'écran, c'est pas un montage j'ai vraiment remplacer le point d'interrogation par mais le format est pas adapté.
Si tu parle de la vidéo, je me demande comment tu as pu voir + de mal chance (il y a au moins 15 minutes dans ce que j'ai montré)