m'en fous, j'suis arrivé jusqu'à shlak shlak shlak shlak dans ton jeu de l'oie là
Nou'bliez pas ! Romgeo - :julie: = LARVE
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:37
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 07 juin 2008 à 20:20:49 Avertir un modérateur
Complexe ce document, mais si tu es deçu tout rapporte à la même chose
Tu comprends maintenant pourquoi je le fais si souvent
Avis aux amateurs du genre je parlais du "Dodo" Vous pensiez à quoi ?
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:39:06
Branlette ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:40:26
Je parlais aussi de ça en effet.
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:47:10
Heureusement j'ai tout... sauf le losange en haut à droite
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:50:34
\o/
Moi > Vous
Wxyz
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:55:07
La randonnée c'est le meilleur des sports.
:julie:
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:58:18
Vous + moi = Nous. Hey ouais !
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:16:50
http://www.mlgpro.com/?q=node/217350&page=1&query=node/217350 Même shady sait pas faire ça
Wxyz
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:17:37
Power est un sous-Romgeo...
Wxyz
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:26:21
Bah quoi ?
Power-floods
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:28:06
romgeo est un sur-patate ( la même insulte mais tournée a l'envers )
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:28:17
Ou est ce que ta choper ma vidéo Phoenix ? N'oublis pas je suis "le roi du BR" xD
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:29:24
Magnifique le double frag au laser, a l'envers, sur un moongoose, jme rappeler plus que javais fais sa
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:29:34
Le roi du BR il veut jouer contre des 45, il aime la compétition... la défaite pardn
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:30:25
Il l'a gère le gars la mangooste, a mon avis lui doit s'ennuyer sur Halo 3 tellement c'est simple pour lui ^^
balou70912
Niveau 3
07 juin 2008 à 21:35:10
comment fiare pour debloquer le sucés MPV ?
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:39:12
Ok le gars qui a rien compris aus topic , t pas assez ancien pour rester ici, m'enfin jte repond quand meme, faut que dans une partie lone wolf en matchmaking tu termine meilleur joueur dans les stat en fin de partie !
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:40:48
Dans une partie classé faut être le meilleur joueur. Avec les yeux fermés je le fais (comment ça je me vante ?)
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:43:08
En 1vs1 jte demonte phoenix alors te vante pas trop, tout le monde le sais que jsuis lmeilleur !