mais lachay moi xD
JE suis sur il va se mettre à en faire
Il y en a des pire en plus
putain, mais quittez ce site, c'est ignoble !
t'inquiete, si j'en fais, les dessins seront mieux
ce sera des photos
Eh bien, vous venez de restaurer ma foi en jeuxvideo.com. C'est si rare de voir du lulz en dehors de 4chan
Des photo
En attendant que Dark finisse son trip je vous conseille ce jeu flash apaisant et riche en poésie :
http://www9.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=2562
Roy mustang powaaa !!!!!
ya même des combo ^^
Roy ?
Roy Obannon ?
Non, Roy Mustang faux psychopathe, le fou du feu dans Full Metal Alchemist.
Personnage charismatique, très stylé, et qui a de la répartie
Son défaut ? Le feu ... Hoenheim Powaaaa
pfff, vive Hawkeye, c'est tout !
C'est plus soft au moins
Ouverture de l'euro 2008 !
On peut regarder plein de sport en même temps. Faut être polyvalent ^^
www.adultswim.com/games
Full metal Flameout + le mini-jeu où vous êtes Ed et Al et vous devez massacrer de la chimère
J'ai déjà joué à ce jeu là
Foot à la con, connards de supporters qui hurlent et klaxonnent déjà dans les rues alors qu'il n'est que 18h30. Je les hais.