Silvermo Posté le 16 mai 2005 à 19:58:22
retour_de_max
Posté le 16 mai 2005 à 19:56:12
Je propose :
- un camp ( et pas douze)
- en fait tous les topics principaux de Halo 2
- oubliez ce que j´ai dit
un camp et pas douze ? non, il faut quelques camps, pour avoir du choix, mais pas douze comme tu dis. il faut un camp covie, un humain et un mixte ^^
ce sont les bases
mais on a le temps, attendons au moins des images et infos sur les unités et armes
mais pas tous les topics principaux de halo 2
il faut que le forum halo 3 ait son identité propre
En gros, tu veux revenir au système de l´avant-camps... ( avant que je ne crée les premiers topics avec " Camp" )