CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:53:54

Bonjour à tous.

Devant le flood qui commence à s´amasser et à la demande des autres, je crée ce topic.

Je réexplique le principe :

Ici, on poste :

:d) Les idées de topic
Elles seront votées par les forumeurs, approuvées ou rejetées.

:d) Les idées pour améliorer le forum
Idem, vote puis décision.

A partir de 5 votes, une idée est acceptée ( ou rejetée).

Voilà.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 19:54:29

Il faudrait déjà régler le problème des bars-blabla

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:54:37

:ok:

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:55:02

Je peux remettre la camp des Hérétiques ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:55:08

Le mien est Officiel car je suis barman de celui du 2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 19:55:50

Phoenix62120
Posté le 16 mai 2005 à 19:55:08
Le mien est Officiel car je suis barman de celui du 2

:d) mais pas son créateur.... et il y avait d´autres bar avant le tien ^^
sans compter que ce topic, katana le revendiquait, il en revendiquait sa création

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:56:03

Et en + j´ai écrit le titre pareil :rire:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:56:12

Je propose :
- un camp ( et pas douze)
- en fait tous les topics principaux de Halo 2
- oubliez ce que j´ai dit

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:07

Hum, un copier/coller de Halo 2 en bref.
Mais ça servirait à rien. Il vaut mieux se charger en premier du flood.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:50

Et puis, pour discuter, il y a le papotin, les gars. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 19:58:22

retour_de_max
Posté le 16 mai 2005 à 19:56:12
Je propose :
- un camp ( et pas douze)
- en fait tous les topics principaux de Halo 2
- oubliez ce que j´ai dit

:d) un camp et pas douze ? non, il faut quelques camps, pour avoir du choix, mais pas douze comme tu dis. il faut un camp covie, un humain et un mixte ^^

ce sont les bases

mais on a le temps, attendons au moins des images et infos sur les unités et armes :-)))

mais pas tous les topics principaux de halo 2
il faut que le forum halo 3 ait son identité propre

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:58:34

Je vous aiderez je suis un qui a crée un topic et j´incite le principal floodeur , [the-killer-man a arrete

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:01:03

Silvermo Posté le 16 mai 2005 à 19:58:22
retour_de_max
Posté le 16 mai 2005 à 19:56:12
Je propose :
- un camp ( et pas douze)
- en fait tous les topics principaux de Halo 2
- oubliez ce que j´ai dit

un camp et pas douze ? non, il faut quelques camps, pour avoir du choix, mais pas douze comme tu dis. il faut un camp covie, un humain et un mixte ^^

ce sont les bases

mais on a le temps, attendons au moins des images et infos sur les unités et armes

mais pas tous les topics principaux de halo 2
il faut que le forum halo 3 ait son identité propre

:d) En gros, tu veux revenir au système de l´avant-camps... ( avant que je ne crée les premiers topics avec " Camp" )

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:01:58

Je sugere de remettre UN seul papotin, UN seul bar et remettre les camps de Halo 2 car ils sont :cool: et puis apportezles modifs au camp par rapport a halo 3 voila ET SURTOUT CALMEZ LES FLOODEURS :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:02:02

larbitor : en gros je veux éviter douze camps, et peu m´importe lesquels seront là.
S´il y a les meilleurs, c´est bon :-)))

mais on attendra qu´il y ait + d´infos sur le jeu pour ça

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:03:01

en plus, zarbitor, il n´y a pas que les camps ^^
et je ne revendique, s´il y a des camps, que la divine blade, puisque j´ai fais revivre les covenants ^^ dans le forum halo 2

et je me sens l´âme covenant

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:03:40

Oui. Pour ma part, World of Halo sera prêt mercredi.

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:05:32

Et moi je veux le camp des Hérétiques !
Je suggere de remettre les camps suivant :
World of halo
Camp des Hérétiques
2953FE
La resistance
Divine Blade

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:06:24

Pour moi, les meilleurs sont :
Camp des grunts
2953 F.E.
la Divine

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:07:45

merci larbitor :-)

la résistance est tout de même nécessaire bient qu´elle n´ait pas été très active à cause du peu de membres actifs en fait.

La vidéo du moment