j´étudie the killer man, mais c´est vrai que grâce à la nouvelle vidéo de basnash, on peut mieux l´étudier
Basnash
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:56:39
oué, trop cool, on métudie! pourvu ke je devienne un mutant si vous ratez vos etudes sur moi!
Basnash
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:58:25
en fait, vous voulez metudier de kel facon?
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2005 à 19:59:43
je n´en ai pas encore décidé, mais tu devrais faire de nouvelles vidéos de toi
-[MJ]Dark-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:00:39
Basnash Tu verras bien. K-boum Je t´ai mis Chercheur scientifique sur boulet. Je t´ai mis Chercheur scientifique sur boulet, psychanalyste et dénicheur de boulet.
Basnash
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:00:45
pk? ais pk vou voulez metudier, mais en tout cas je v faire de nouvelle videos!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:01:18
Silvermo Je t´ai mis Chercheur scientifique sur boulet, psychanalyste et dénicheur de boulet.
Basnash
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:02:16
Silvermo, voila si tu veu une otre video de moi http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=3W07DUR8PJN6D1K0E1WUZ9U569
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2005 à 20:03:38
j´ai vu, mais tes réactions sont anormales
Basnash
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:05:08
mais ct pour le topic des boulets ke je laV fai mais jaime bien fairele CON! ca meclate
k-boum
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:09:57
Oh, je veux etre dénicheur aussi! on pourrait comptabiliser les topics inutiles?
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2005 à 20:10:06
lol, je vois ça , ça me faire marrer
typhus
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:16:58
ah ce lien là il marche ; D jvais enfin voir le phénomène ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:19:41
K-boum Je le mettrai à la prochaine MAJ. Pour les topics inutiles, c´est une excellente idée. On établiera un record!
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:10:33
Ok, je ferai bien de venir plus souvent sur le forum Halo 3... je suis à l´ouest là.
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 13:03:46
vous voulez dire un recensement des topics inutiles ?
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:18:12
Je pense ouais. Moi, je m´en tape, je suis un garde.
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 16:19:08
je préfère un recensement utile
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:21:59
Surtout que t´en fais pas mal, des recensements.
Spiderman911
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:41:26
Sur le chat de Silvermo, je ne suis pas capable de m´y connecter. Ca load a Java.com. C,est normal?