larbitor_108
Posté le 17 mai 2005 à 18:52:55
Je le sais bien, momo ! Mais là, c´est franchement abusé ! C´est des forumeurs qui sont obligés de faire ça pour les admins ! Ils ne sont que deux et ils sont bénévoles ! C´est pas leur job, désolé.
sans eux, il y aurait encore moins d´élections.
Et s´il n´y avait pas de flood etc, il n´y aurait même pas besoin de modérateurs...
et il faut savoir aussi qu´il y a 11.000 forums et qu´avant tout c´est un site de Jeux Video qui demande d´être souvent actualisé
et enfin, il y a des modérateurs/trices qui effacent les messages inutiles avec le triangle 