CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:09:41

Bah, déjà la flood extermination va fermer pour un mois bientôt...
Après, y a les différents camps. J´hésite à faire WOH ici ou sur Halo 2... :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:10:15

larbitor : justement, on en discutera, on aura l´avis de tous :)

je prépare déjà le topic

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:14:59

Ok, pas de problèmes.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:17:07

je sais pas mais le forum halo 2 est mieu que celui ci,ptet l´habitude lol mais bon pour commencer je crois qu´il faut d´abord le modéro et après toutes les questions pourrontv etres aborder car c la merde ici(ca à ptet déja été dit car je suis un peu con et j´ai du mal à comprendre les truc chiants donc pardont si c déja dit)...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:36:21

oui, enfin pour ça il faut déjà que Jihem soit prévenu, et il est à Los Angeles

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:37:26

Il va donc falloir attendre la fin de l´E3.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:38:30

à ok

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:39:59

l´E3 dure quelques jours à peine :)
mais Jihem aura de toute façon beaucoup de boulot à son retour

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:41:56

Sûr. Il aura les newsletter, tests, dossiers... :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:43:15

il lui faudra un certain temp avnt de pouvoir s´occuper de notre cas... un peu préocupant quand meme.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:44:00

il ne faut pas oublier qu´il y a aussi d´autres forums dont organiser les élections, surtout vu le nombre de nouveaux jeux donc nouveaux forums....

donc ne comptez pas avant quelques semaines voire mois.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:45:13

Les élections ? Miss-canna et TElombre s´en chargent, mais ils sont... surchargés. Des forums attendent depuis des mois un modérateur et n´ont toujours rien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:47:42

larbitor_108
Posté le 17 mai 2005 à 18:45:13
Les élections ? Miss-canna et TElombre s´en chargent, mais ils sont... surchargés. Des forums attendent depuis des mois un modérateur et n´ont toujours rien.

:d) Il faut que Jihem soit prévenu d´abord... car il faut qu´il décide s´il y a élection ou nomination :-))) dans un pareil cas

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:49:10

Mouais, enfin, ils se foutent un peu de la gueule du monde. Des forums sont en attente depuis pas mal de temps déjà. Ils n´ont qu´à engager quelques admins supplémentaires.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:50:44

non larbitor, seulement les élections prennent du temps à être organisées, et il y a beaucoup de forum où les candidats ne sont pas très sérieux ou les forums pas très actifs... ce qui retarde l´avancement d´élections en général

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:52:55

Je le sais bien, momo ! Mais là, c´est franchement abusé ! C´est des forumeurs qui sont obligés de faire ça pour les admins ! Ils ne sont que deux et ils sont bénévoles ! C´est pas leur job, désolé.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:53:26

c´est une boucle qui ne cesse de s´agrandir(je parle des élections de modéro)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:55:01

Bah ouais, mais elle est loin d´être efficace.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:55:03

larbitor_108
Posté le 17 mai 2005 à 18:52:55
Je le sais bien, momo ! Mais là, c´est franchement abusé ! C´est des forumeurs qui sont obligés de faire ça pour les admins ! Ils ne sont que deux et ils sont bénévoles ! C´est pas leur job, désolé.

:d) sans eux, il y aurait encore moins d´élections.
Et s´il n´y avait pas de flood etc, il n´y aurait même pas besoin de modérateurs...
et il faut savoir aussi qu´il y a 11.000 forums et qu´avant tout c´est un site de Jeux Video qui demande d´être souvent actualisé

et enfin, il y a des modérateurs/trices qui effacent les messages inutiles avec le triangle :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:57:38

Vivement qu´il y ai un modo ici, c´est du forum pourri qu´on a la !

Eh au fait Sivermo, tu n´ai pas trop surchargeé sur le forum Halo 2 ? :o)) :rire:

La vidéo du moment