CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

spyke
spyke
Niveau 9
20 février 2006 à 19:35:52

Tu penserais a quoi toi ?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:12

Pas mal, c´est un peu comme FranK :)
Pour le titre, je pense a "l´histoire
1.interactive
2.évolutive
3.au choix" ? :p) )

FranK333
FranK333
Niveau 7
20 février 2006 à 22:46:38

Hey, si un topic comme ça vous plait, je le crée, mais ne le créer pas à ma place. J´aurais continuer le topic de base, s´il n´aurait pas été éffacé par un modérateur de jv.com.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:40

Avez vous entendu parler de The Rebirth ?
Il s´agit d´un projet de jeu sur halo, deux français sont entrain de créé un Ogame Like avec pour sujet notre jeu favoris. On devrais faire un topic la dessus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2006 à 00:54:59

vaudrait mieux attendre une beta

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 février 2006 à 00:57:31

ok Silvermo, c´est toi qui voit. En tout cas , je suis sur que tout le monde ou presque fera un compte dessus, pourquoi pas faire une alliance une fois le jeu prêt.

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:10:13

Pour vrai! Un ogame à la Halo! Trop la mort!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:11:07

Moi je suis pour le truc de Frank, je le répète :oui:

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:15:53

Moi aussi alors! haha

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 13:54:45

Moi aussi, je vois pas pourquoi je serais contre ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2006 à 14:10:14

ben ça fait des mois que je suis pour et ça fait des mois qu´on attend ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:22:17

Et un big quizz, ça vous dit ? (j´ai préparé à peu près 150 questions déjà ^^)

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:34:29

:content:

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 23:44:33

:d) Alors si ça vous tente tant que ça, je vais créer le topic, moi aussi j´en ai envie. Je vais le créer autour du 5 Mars, à mon retour de Floride.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:47:05

Ben créé le, ne te gêne pas ^^

Et bonne vacances en Floride, veinard !

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:48:53

fais gaffe aux alligators :peur:

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 23:49:13

Bah, vous, vous dites "Je vais en Espagne" ou "je vais chez de la famille en Suisse" comme si c´était normal lol. Moi je rêve d´aller en Europe alors :)

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:50:03

moi j´ai jamais dépassé les limites de la france :lol:

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 23:50:30

-kane Posté le 21 février 2006 à 23:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais gaffe aux alligators :peur:

:d) t´inquiète pas, j´en ramenerai un pour toi ^^

En plus, je pars pas tout de suite, je quitte le 25 ou le 26 et je reste là-bas que pour 5 jours.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:50:58

Moi je préférerais aller au Canada plutôt qu´un pays Européen ^^ Sauf peut-être la Laponie en Finlande...

La vidéo du moment