-kane Posté le 21 février 2006 à 23:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais gaffe aux alligators
t´inquiète pas, j´en ramenerai un pour toi ^^
En plus, je pars pas tout de suite, je quitte le 25 ou le 26 et je reste là-bas que pour 5 jours.