larbitor_108
Posté le 16 mai 2005 à 20:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les stats ? Facile, suffit d´aller sur le site et de rechercher le forum voulu. Après tu fais un copier/coller du lien sur le topic et le tour est joué.
non, tu ne connais pas je crois
il faut demander la création des stats pour le forum désiré
tout d´abord
bon, j´y vais pour ce soir
à demain donc 