CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:30:29

zuka : ça va tuer le forum halo 2
pourquoi tout transférer ici ? autant rester sur le forum halo 2 où tout y est déjà dans ce cas

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:31:02

Pour mon camp dans les contre tu peux deja mettre [the-killer-man vu que c´est pas mon ami et apres la dispute...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:31:51

moi je vote contre le topic de spike, pour que les camps principaux et le blabla du forum halo 3

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:31:55

ouai garder plutot le camp de spike :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:32:16

spike : il faut déjà voter pour la suggestion , suggestion qui est de n´autoriser que les camps du forum halo 2, et les meilleurs parmis ceux ci

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:32:28

je pense qu´il ne faut rien transférer cest mieux que ça se reconstruise petit à petit

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:32:30

Et moi j´avais dit " oubliez ce que j´ai dit" et de toute facon tout le monde va voter contre, il faut un forum tout neuf... :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:32:55

:globe: Suggestions :globe:

Auteur : Silvermo
Type : Elimination
Résumé : Il y a plusieurs Bars et Blabla en face du Papotin, lequel garder ?
Le Bar Du Forum Halo 3 :
BlaBla Du Forum Halo 3 : zuka-zamamee
The Halo3 b@r :

Auteur : Spike6
Type : Camp
Résumé : Je peux remettre le camp des Hérétiques ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11917481-1-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre : zuka-zamamee

Auteur : retour_de_max
Type : Copie du Forum Halo 2
Résumé : Que les meilleurs topics du Forum Halo 2 soient dans le Forum Halo 3
Pour :
Contre :

Auteur : Silvermo
Type : Camp
Résumé : N´autoriser qu´un minimum de Camps ( les principaux ) , seulement quand on aura + d´infos sur le jeu
Pour : zuka-zamamee
Contre :

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:33:17

On se calme, on oublie les conneries du tueur-chien-zombi. :-)))

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:36:42

moi je propose un topic des stats qui viendront plus tard.

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:36:51

:lol: Larbitor ! Moi je vote pour Thehalob@r, contre les copies du forum halo 2, pour mon camp normal :lol: voila !

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:38:18

Les stats ? Facile, suffit d´aller sur le site et de rechercher le forum voulu. Après tu fais un copier/coller du lien sur le topic et le tour est joué. :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:38:22

on ne peut pas voter pour ses propres suggestions :)

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:40:55

Sur ce je m´en vais ( les parents sont la ! ) :lol:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:42:19

Ok, bonne nuit.

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:48:11

bon, moi je propose un topic sur les chaines de mots . ....

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:51:38

mes propositions:
:d) chaine de mots
:d) un jeu où celui qui met le dernier mot gagne.
Voilou.

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:20

Ohé!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:57:57

larbitor_108
Posté le 16 mai 2005 à 20:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les stats ? Facile, suffit d´aller sur le site et de rechercher le forum voulu. Après tu fais un copier/coller du lien sur le topic et le tour est joué.

:d) non, tu ne connais pas je crois

il faut demander la création des stats pour le forum désiré :) tout d´abord

bon, j´y vais pour ce soir

à demain donc :-)))

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 02:52:26

Ca serait bien de faire un topic pour la supprimation des topic inutile. Car ici, ca peux devenir mélangeant avec ceux qu´on vote et ceux qui sont du à l´élimination. Alors, on pourrait faire le topic des suggestions pour ls nouveau topic e tle topic des elimination pour l´élimination des topic inutiles ou copier.???

La vidéo du moment