y a msn pour ca...
ouais c pa faux
bon j´y vais a se soir
ouaw, il avait disparu celui là
Zarbi... le roi des Ups...Momo... le roi des squatteurs...
MJ... le roi des emmerdeurs...
Héhé, trois nouveaux tyrans sur le forum !
"nouveaux" ? Tu rigoles, momo est aussi vieux qu´un grimoire sur les forums halo ^^
Et moi, j´ai presque un an maintenant.
Bah moi... ça fera un an fin octobre que je serais sur les forums Halo.
Merci Goldjima , mais je suis aussi vieux qu´un Fromage Coeur de Lion ou autre
ben moi ça fera deux ans....
ça passe vite le temps
Que deux ans ? J´aurais dis 3, je croyais que tu y étais en fin 2002.
Ca fera un an fin novembre. Ca rappelle des souvenirs.
Oui, trop vite.
mmm.... non je crois bien que je n´y suis "que" depuis septembre-octobre 2003 ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-9888632-1-0-1-0-0.htm
et encore c´était pas mon premier message ^^faut que je retrouve mon premier message du forum halo 2
Je reviens.