oui, c´est normal, c´est la technologie java , l´avenir du web ^^
Spiderman911
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:47:12
Ouais, mais je trouve aps ca très techonologique de ne aps accèder au Chat et juste rester sur leload de java. C,est supposer afficher tout seul le chat ou il faut que je clic quelque aprt après.
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 16:48:35
normalement ça va assez vite, après tout dépend de ton pc
Spiderman911
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:51:06
Ca doit être mon Pc, je le déteste. Je suis à la finne pointe d ela technologie avec mon 450 mhz et ma carte graphique Nvidia TnT
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 16:53:57
ha d´accord, alors tu es perdu ^^
Spiderman911
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:00:32
Ahaha, et dire que les jeux lagg sur www.miniclip.com , mais que je peux faire rouler Max payne avec des graphiques au Max. Je comprendrai jamais mon ordi. Vive mon frère avec son ordinateur portatif.
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 17:11:20
Oui, enfin j´aurais plutôt penché pour far cry comme comparaison
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:35:10
Euh... ce serait intéressant un topic regroupant les différents Spartan connus dans les livres avec leur matricule?
Jono_Ushi
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:39:44
Et un topic où l´on posterais différents bons passages du livre...
larbitor_108
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:54:17
Non, droits d´auteur obligent.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:03
Même pour la liste des Spartans?
larbitor_108
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:09
Ah, excuse, mj. Pour la liste des Spartans, suis pour.
Jono_Ushi
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:56:14
larbitor_108 Posté le 30 mai 2005 à 17:54:17 Non, droits d´auteur obligent. → juste des passages...