Suggestions
Auteur : Silvermo
Type : Elimination
Résumé : Il y a plusieurs Bars et Blabla en face du Papotin, lequel garder ?
Le Bar Du Forum Halo 3 :
BlaBla Du Forum Halo 3 : zuka-zamamee
The Halo3 b@r :
Auteur : Spike6
Type : Camp
Résumé : Je peux remettre le camp des Hérétiques ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11917481-1-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre : zuka-zamamee
Auteur : retour_de_max
Type : Copie du Forum Halo 2
Résumé : Que les meilleurs topics du Forum Halo 2 soient dans le Forum Halo 3
Pour : Silvermo ( je suis pour à condition que seuls les auteurs originaux les créent. ou du moins qu´on leur demande )
Contre :
Auteur : Silvermo
Type : Camp
Résumé : N´autoriser qu´un minimum de Camps ( les principaux ) , seulement quand on aura + d´infos sur le jeu
Pour : zuka-zamamee
Contre :
Auteur : K-boum
Type : Stats
Résumé : Topic sur les stats du Forum
Pour ( Tout le monde évidemment non ? ) : Silvermo
Contre :
Auteur : K-boum
Type : Chaînes de mots
Résumé : un jeu où celui qui met le dernier mot gagne.
Pour :
Contre : Silvermo
Auteur : Spiderman911
Type : Suppression des topics inutiles
Résumé : Topic de Modération pour y indiquer les topics inutiles et les personnes à bannir.
Pour : Silvermo ( bien que ça ne serve à rien sans modérateur )
Contre :