CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 10:46:49

En attendant j´ai mis l´encyclopédie vu que c´est un topic qui ne nécessite pas d´y répondre pour le faire vivre, et vu qu´il y avait un peu trop de ups pour ce topic justement...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:06

Bon, c´est bien je pense pour l´encyclopédie, le titre est bien visible avec les "points" devant ( tu vas me dire, c´est pareil pour le topic du site :( )

Et puis, si ça "tue" le topic, bah, on aura toujours le loisir de changer :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:07

Ok chuis un peu long à la détente :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 10:49:46

bon je retourne au boulot (pas le forum mais vraiment bouloter :p ... enfin boulot de type scolaire )

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:50:26

Bonne chance :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:53:14

Ok momo, bon courage.
Bon moi j´y go aussi, salut et à je ne sais pas quand, ça pourra être ce soir comme ça pourra être dans une à deux semaines, voire un mois xD Putain de rentrée, putain de terminale S :(
Bon, a + les gens :)
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2007 à 11:35:11

Très bonne proposition mon bon Romgeo, restera à travailler un peu les règles, voire imposer des thèmes (genre cette semaine : des screens en rapport avec un banshee, cette semaine avec des spartans, cette semaine sur cette map multi là ..., cette semaine avec des armes du genre... cette semaine des screens de la mission x... )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2007 à 14:01:30

Ouaip, à tes méninges maintenant :-)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:46:10

salut tout le monde :D
Je sais pas si le topic éxiste déjà mais je propose quand même, je propose de créer un topic spécial pour mettre les vidéos de ses parties dedans...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:01:14

Il existe déjà il me semble.

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:36:42

Je propose de créer un topic d´astuces sur tout le jeu devant le nombre des question par jour ^^ Il me faudrait quelque volontaires s´il vous plait merci ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:54:31

Salut.
Je suis d´accord pour faire un topic d´astuces parce qu´il pourra aider pas mal de monde à mon avis.
Malheureusement, je ne peux pas t´aider car je ne possède ni le jeu ni la console.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:57:39

Snake :d) Je veux bien aider :ok:

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:45:56

VOila je suis la ben pour moi c´est ok zarbmo aussi ^^bon ben je donne mon MSN on se voit la dessus si vous avez cybershadow57@hotmail.fr

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:02:28

Bonjour à tous :)

Depuis quelques temps (entre deux séance rituelles de divitation pour 2953 FE :ange: :snif: ), je réfléchis aux camps actuels du forum. Là je me dit qu´il manque quelque chose, à savoir un camp qui suit le scénario de Halo 3. La Divine Blade (par exemple :ok: ) parle de l´invasion de la Terre, ce qui n´est pas vraiment abordé dans Halo 3 dans le sens où les Covenants sont surtout venu chercher l´Arche, puis se sont vite fait botter le cul.
Là je me demandait si la création d´un camp qui poursuivrait le scénario de Halo 3 était ensivageable. Je pourrais aider à sa création ou son entretient mais pas en temps que dirigeant, du fait des mes problèmes de santé, et du boulot que j´ais à rattraper. Toutefois (la classe ce mot :( :noel: ) j´aimerais y donner un coup de main si la création est envisagée :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:09:32

J´accepte parce que c´est hot.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2007 à 18:38:14

Bonne idée, bon courage, ça peut être sympa en effet ^^

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:27:21

Si je trouve du temps entre mes devoirs et le Camp de la liberté je pourrait bien essayer d´y participer :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:06:05

Bonne idée rvd, ça permettra du même coup à ceux qui n´ont pas le jeu (comme moi) de découvrir le scénario.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 19:36:57

moi aussi, moi aussi ! :rire:
quoi que j´ai déjà découvert une partie du scénario mais j´ai rien retenu :)

La vidéo du moment