Je veut dire qu´il ne faut pas que ce soit désordonner, il faut que ce soir légérement classé.
Il faudrais par exemple métre un menu mis à jour.
Je te donne un exemple : Classé les vidéos par forumeur.
Car si ce n´est pas classé on ne sera pas a qui sont les vidéos et on va pas tout comprendre.
Et si il n´a pas de menu il faudrais faire toute les pages pour les retrouver pour les visioner.