CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2006 à 18:14:44

pas bête comme idée.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:17:48
  • Phoenix62120 profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 18:14:28 avertir modérateur
* Peu de monde peut faire des vidéo de lui même en train de jouer, c´est un probléme déjà

----------------------------------------
On peut filmer son ecran... Sauf si on a pas de caméra :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2006 à 18:43:48

c´est pas un problème, sauf si la caméra est une boule...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:06:22

Trop bien la qualiter des vidéos :sarcastic:
Sortons tous nos camescopes... :noel:

:d) Oui mais il faudrait que dans ce topic il y est de l´ordre, il ne faut pas filmer une parti au hasard et la publier comme sa. Il faudrais trier tout sa...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:10:29

Tu essaie de faire la meilleure qualité possible.
par exemple, tu etteint les lumières, tu raproche ou recule la caméras de la télévision.

http://www.dailymotion.com/grunts12/video/xamn1_mon-style-de-jeu
Regarde ici, j´ai fait ça avec un appareil photo

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:19:01

:d) Oui, c´est quand même bien la qualiter.

:d) Plus qu´a l´auteur du topic de metre de l´ordre dans tout sa :-)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:24:14

Pour l´ordre, je crois pas que j´ai bien compris ton truc mais, on peut faire une mis-à-jour de temps en temps. ;)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:29:01

Je veut dire qu´il ne faut pas que ce soit désordonner, il faut que ce soir légérement classé.

Il faudrais par exemple métre un menu mis à jour.
Je te donne un exemple : Classé les vidéos par forumeur.

Car si ce n´est pas classé on ne sera pas a qui sont les vidéos et on va pas tout comprendre.
Et si il n´a pas de menu il faudrais faire toute les pages pour les retrouver pour les visioner.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:52:20

Ah ok, mais je peux le faire, même si on ne me vois pas souvent, car je suis toujours là , mais je poste pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2006 à 19:57:20

ouaip, remarque mieux vaut être là et poster qu´être là et ne pas poster ^^ (car dans le deuxième cas c´est une perte de temps)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:58:36

Je suis sur une période d´effort, j´ai remonté le jeu con 2 et... vous connaissez la suite^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:05:49

Plus qua trouver un menu bien ordonné et a le contruire :ok:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:14:03

Bah moi j´ai une idée. Chaque foi que quelqun poste une video. On l´inscrit sur le microsoft world et en fonction du nom du pseudo, on metteras en ordre alphabétique sur le MW. Et on posteras les données du MW sur le sujet

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:16:36

Et puis faut voir pour métre les vidéo que tu as déjà dès le début du topic :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:39:06

Et pas question de les prendres ici :
http://highspeedhalo.net/?times
:noel: :o))

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:58:26

Pour l´instant j´en ai 2 ou 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:59:57

Que de toi ?

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:27:36

Ouais :lol:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:29:48

J´ai pas beaucoup de forumeurs qui sont souvent là qui ont des videos d´eux, j´ai que Stipuleddemon qui ne m´as pas répondu, Zuka il n´en a pas et rvdandmarcoom m´as dit qu´il prévoit

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:30:22

:desole: pour le triple poste , sur msn je veux dire

La vidéo du moment