CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:07:46

Ouais mais bon mon camp marche bien non ? et il a pas de camp d´heretiques ya que des trucs d´alliance et tout et tout !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:16

Bah oui, ce serait dommage de les abandonner, il faut les porter ici car la bas, ca va peut-être couler ( pas tout de suite mais quand ce forum sera plus actif, à la sortie du légendaire Halo 3 :content:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:17

Elle n´est pas très sérieuse de ce fait. :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:48

Spike :d) Attends World of Halo.

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:09:46

Pourquoi ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:11:06

Tu as oublié ? Possibilité d´incarner les hérétiques. :-)))

Et déjà deux points rouges à mon actif. :p)

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:12:49

Oui je sais mais j´ai crée ce camp car je n´aime pas trop etre comander tu vois ? C´est mon aptitude j´y peux rien tu vois c´est moi et c´est ma nature, j´adore ce camp et je veux qu´il vive ici voila !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:14:01

je peux remttre mon camp ? ?? ke 2 camp ok ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:14:49

Wow non, ça part déjà en sucette. Calmez-vous, voyons !
On va procéder de manière démocratique ( demain parce que là, c´est le premier jour)

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:37

silteplait :snif2: :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:17:48

non the killer.... ton camp est une pâle copie d´autres camps... et de plus il n´apporte rien

on organisera , comme sur le forum halo 2, une liste des suggestions

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:18:50

Ouais ton topic est une copie mais la c´est la merde sr ce forum !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:19:55

il faut metre de l´ordre, il faut un modo comme je l´ai dit t´a´l´heure.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:22:45

Bah ouais mais c´est que le premier jour !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:23:54

Espéron quil en est encore beaucoup d´autre jour

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:24:43

j´aurais essyer :ok: silvermo :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 20:28:43

:globe: Suggestions :globe:

Auteur : Silvermo
Type : Elimination
Résumé : Il y a plusieurs Bars et Blabla en face du Papotin, lequel garder ?
Le Bar Du Forum Halo 3 :
BlaBla Du Forum Halo 3 :
The Halo3 b@r :

Auteur : Spike6
Type : Camp
Résumé : Je peux remettre le camp des Hérétiques ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11917481-1-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre :

Auteur : retour_de_max
Type : Copie du Forum Halo 2
Résumé : Que les meilleurs topics du Forum Halo 2 soient dans le Forum Halo 3
Pour :
Contre :

Auteur : Silvermo
Type : Camp
Résumé : N´autoriser qu´un minimum de Camps ( les principaux ) , seulement quand on aura + d´infos sur le jeu
Pour :
Contre :

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:46

j´ai une idée pour le camps de frank(2953...)
comme c´est la dernière mission avant une pose il pourrai faire la suite ici après.

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:55

mon bar

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:29:58

Attention ! Momosommaire arrive ! :peur:

La vidéo du moment