Suggestions
Auteur : Silvermo
Type : Elimination
Résumé : Il y a plusieurs Bars et Blabla en face du Papotin, lequel garder ?
Le Bar Du Forum Halo 3 :
BlaBla Du Forum Halo 3 :
The Halo3 b@r :
Auteur : Spike6
Type : Camp
Résumé : Je peux remettre le camp des Hérétiques ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11917481-1-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre :
Auteur : retour_de_max
Type : Copie du Forum Halo 2
Résumé : Que les meilleurs topics du Forum Halo 2 soient dans le Forum Halo 3
Pour :
Contre :
Auteur : Silvermo
Type : Camp
Résumé : N´autoriser qu´un minimum de Camps ( les principaux ) , seulement quand on aura + d´infos sur le jeu
Pour :
Contre :