Mais si 
Au fait j´ai une suggestion, déjà réalisée mais j´attends de voir si ça vous plairait
pour que je vous passe l´url
j´en ai déjà discuté avec larbitor, et je l´ai déjà montré à DPX , un Chat pour la communauté des Forums Halo 2 et 3
, afin qu´on puisse se retrouver lorsqu´on s´ennuie sur les forums, ou bien lorsqu´il y a des débats importants, ou simplement pour se retrouver en direct
entre membres de la communauté... car il ne faut pas oublier que msn lagge à plusieurs, et aussi... un chat c´est assez convivial
afin de savoir qui est en ligne dans le forum, etc
il est déjà créé, à vous de l´accepter ou non
il devrait déjà être sur mon site 