CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:59:28

C´est pour ça que beaucoup demandent des admins spéciaux aux forums.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:00:23

retour de max : pas du tout :) , toute la population est passée d´un forum à l´autre c´est tout ^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:22

Ouais, et ils postent bien plus !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:03:25

tu penses que la solution 1 du topic de débat serait envisageable donc ? pour des topics plus actifs ? :question:

enfin je ne sais plus où j´en suis , de toute façon, je serai toujours sur les deux

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:07:05

Non, c´était un constat.
Je préfère chevaucher entre les deux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:10:15

larbitor : évidemment, tant que tous les topics ne sont pas copiés ici, c´est possible de procéder ainsi

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:12:37

Mouais... :snif:
A mon avis, tous les bons topics vont se retrouver ici, c´est dommage... :-(
Pauvre forum Halo 2, il va mourir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:14:39

oui, alors qu´il venait enfin d´obtenir d´être modéré ^^ dirais-je

Que faire donc pour les camps ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:16:31

Attendons les résultats du sondage.
En fait, encore une fois, vous allez me dire mais j´ai été prévenu à la dernière minute : peux pas poster WOH demain, j´ai un match de tennis. Peut-être dans la soirée mais je promets rien.
Vais manger, ++ et bon ap´ tout le monde.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:18:01

larbitor : c´est mieux comme ça pour toi, car le choix d´un forum ou l´autre....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:18:12

et Bon appétit :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:34:25

Merci, me voici de retour. :rire:

Spike6
Spike6
Niveau 6
18 mai 2005 à 06:39:43

Pourquoi Larbitor peut mettre son camp et pas nous ? Hein :question: S´il le met et ben moi je met le mien non ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 07:35:55

Spike : il a dit qu´il réfléchissait, regarde le débat pour comprendre.
si un seul d´entre nous met son camp ici ça signifie la mort du forum halo 2, car un camp suppose les autres

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 11:23:26

bon, pour les stats j´avais fais une demande il y a deux jours et j´ai eu la confirmation hier

pour le moment les stats de ce forum sont en attente :-))) , en 85ème position sur la liste d´attente au moment de vous parler ^^ :rire:

Spike6
Spike6
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:41:33

Momo : Ouais mais la dans mon camp ca meurt ya plus personne depuis la creation du forums Halo 3. Vas voir si tu veux !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 12:57:32

spike : c´était un camp en trop déjà par rapport aux autres :s aussi, donc il faut penser aussi que les membres ne savent pas faire des récits dans dix camps à la fois :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 14:09:31

encore une copie de topic de la part de choixfm ( xemer )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-4133-1-0-1-0-0.htm

Spike6
Spike6
Niveau 6
19 mai 2005 à 07:03:11

Ya plus personne ici on dirait !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2005 à 07:54:44

Mais si :)
Au fait j´ai une suggestion, déjà réalisée mais j´attends de voir si ça vous plairait :) pour que je vous passe l´url

j´en ai déjà discuté avec larbitor, et je l´ai déjà montré à DPX , un Chat pour la communauté des Forums Halo 2 et 3 :-d , afin qu´on puisse se retrouver lorsqu´on s´ennuie sur les forums, ou bien lorsqu´il y a des débats importants, ou simplement pour se retrouver en direct :-))) entre membres de la communauté... car il ne faut pas oublier que msn lagge à plusieurs, et aussi... un chat c´est assez convivial :-)))

afin de savoir qui est en ligne dans le forum, etc

il est déjà créé, à vous de l´accepter ou non
il devrait déjà être sur mon site :-)))

La vidéo du moment