pour Titi le gagnant d´un master forumeur crée le suivant tiens ^^
Googolplextor
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:12:29
J´ai l´intention de créer un topic consacré aux articles de la catégorie "Halo" sur le wikipédia francophone. Il aura pour but de les promouvoirs aupres des forumeurs ainsi que de leurs demander de les améliorer. Qu´en pensez vous?
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:17:04
Quasiment tous les articles sont de moi... Enfin en tout cas étaient ^^ ils ont peut-être été changés depuis...
Googolplextor
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:22:53
C´est même certain, moi même j´ai rajouté quelques petites choses sur l´article principal, l´univers de fiction
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:09:20
Il faudrait pas oublié l´idée de Spike sur les charades et les devinettes, il manque encore des votes pour savoir si on accepte ou si on refuse. idée de Spike: -2 pour -1 contre Continuez à voter... PS: Cool l´idée de typhus est accepté
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:32:49
Je pourrai re-avoir on msn sniper-018 stp ?
k-boum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:45:56
je suis pour typh & spike
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:42:20
Spyke elle est dans le topic des msn... mais bon je te la donne ça t´évitera de chercher jord_swat@hotmail.fr
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:53
idée de spyke: -3 pour -1 contre L´idée de typh est accepté K
Dark_poussini
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:09:13
J´ai vu une idée qui me paraissait pas mal sur un forum
c´était de faire un mini-BD avec art pad ou chacun dessine des cases de façon à faire une suite
bien entendu cette idée s´adresse à tt le monde et non à moi tout seul (donc si vous accpetez faudra p-e participer)
voilà
Sawens
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:27:31
Moi je viendrais pas vu que je suis trop mauvais en dessin xD. Si s´intéresse du monde vous pouvez me compter comme un vote *pour"
Googolplextor
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:00
Et mon idée?
k-boum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:15:11
Je suis d´accord googol
pour mon sujet il n´y a pas de sénario prédéfini
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2005 à 17:38:20
Ok pour la BD. J´y dédierai une page par la suite sur le site de la communauté ^^
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 09:17:15
En rapport avec le projet bd : Aussi, on remarque que les comics dédiés à Halo ( sur hbo ou halo.fr ) ne sont qu´en anglais, traduits évidemment mais avec du retard.
Ce serait bien de se lancer dans un comic Fr ^^
Je suis partant pour le dessin, côté scénar non ^^
-MJDark-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:27:13
Et après, grâce au succès universel, tu le vendrais mieux que les Marvel ?
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 10:29:52
Ouais pourquoi pas ^^ Mais bon c´est pas pour être commercialisé
Googolplextor
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:00:42
Je pense qu´il faut établir un scénario avant de se lancer, sinon ca part en grand n´importe quoi
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 12:06:21
tu parles de quoi? du projet de k boum ou du mien? ^^ c presque pareil
k-boum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:38:44
Pour mon idée, faire MC ça prendrait bien du temps, surtout avec artpad, mais on trouvera bien
momo pour ton comic c´est chaud, dessiner MC... mais si c´est pour une page bien marrante je veux bien mais là encore, faut voir, mais je suis pas contre