CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2005 à 20:56:20

pour Titi :)
le gagnant d´un master forumeur crée le suivant tiens ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:12:29

J´ai l´intention de créer un topic consacré aux articles de la catégorie "Halo" sur le wikipédia francophone.
Il aura pour but de les promouvoirs aupres des forumeurs ainsi que de leurs demander de les améliorer.
Qu´en pensez vous?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:17:04

Quasiment tous les articles sont de moi... Enfin en tout cas étaient ^^ ils ont peut-être été changés depuis...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:22:53

C´est même certain, moi même j´ai rajouté quelques petites choses sur l´article principal, l´univers de fiction :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:09:20

Il faudrait pas oublié l´idée de Spike sur les charades et les devinettes, il manque encore des votes pour savoir si on accepte ou si on refuse.
idée de Spike:
-2 pour
-1 contre
Continuez à voter...
PS: Cool l´idée de typhus est accepté :content:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:32:49

Je pourrai re-avoir on msn sniper-018 stp ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:45:56

je suis pour typh & spike

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:42:20

Spyke elle est dans le topic des msn... mais bon je te la donne ça t´évitera de chercher :-))) jord_swat@hotmail.fr

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:53

idée de spyke:
-3 pour
-1 contre
L´idée de typh est accepté K :-)))

Dark_poussini
Dark_poussini
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:09:13

J´ai vu une idée qui me paraissait pas mal sur un forum

c´était de faire un mini-BD avec art pad ou chacun dessine des cases de façon à faire une suite

bien entendu cette idée s´adresse à tt le monde et non à moi tout seul (donc si vous accpetez faudra p-e participer)

voilà

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:27:31

Moi je viendrais pas vu que je suis trop mauvais en dessin xD. Si s´intéresse du monde vous pouvez me compter comme un vote *pour"

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:00

Et mon idée?

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:15:11

Je suis d´accord googol :ok:

pour mon sujet
:d) il n´y a pas de sénario prédéfini

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2005 à 17:38:20

Ok pour la BD. J´y dédierai une page par la suite sur le site de la communauté ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 09:17:15

En rapport avec le projet bd :
Aussi, on remarque que les comics dédiés à Halo ( sur hbo ou halo.fr ) ne sont qu´en anglais, traduits évidemment mais avec du retard.

Ce serait bien de se lancer dans un comic Fr ^^

Je suis partant pour le dessin, côté scénar non ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:27:13

Et après, grâce au succès universel, tu le vendrais mieux que les Marvel ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 10:29:52

Ouais pourquoi pas ^^
Mais bon c´est pas pour être commercialisé :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:00:42

Je pense qu´il faut établir un scénario avant de se lancer, sinon ca part en grand n´importe quoi :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 12:06:21

tu parles de quoi? du projet de k boum ou du mien? ^^ c presque pareil

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:38:44

Pour mon idée, faire MC ça prendrait bien du temps, surtout avec artpad, mais on trouvera bien

momo :d) pour ton comic c´est chaud, dessiner MC... mais si c´est pour une page bien marrante je veux bien mais là encore, faut voir, mais je suis pas contre :)

La vidéo du moment