ange: --- Debut de la Story ---
Sayez c´est la fin des vacances.
Finis les plages http://img150.imageshack.k.us/my.php?image=plage9jv.jpg et les jolies filles mais place maintenant au football
Durant mon sejour j´ai beaucoup la presse http://www.lequipe.fr/ et j´ai pu y lire que Strasbourg avait enormement recruter de jeunes joueurs inconnus du grand public mais qui selon eux ont un potentiel enorme
Attendez certains noms me reviennent
... gunther , got , goumish , president et d´autre enfin des noms un peu bizarre
J´arrive a Strasbourg , Äie le froid.J´arrive au siege et c´est la qu´un grand bonhomme m´acceuilla c´etait Egon Gindorf http://img150.imageshack.us/my.php?image=egongindorf8aw.jpg
Il me salua et me dis : "Allez suivez moi on va faire un petit tour au stade "
Je vis une belle pelouse http://img150.imageshack.k.us/my.php?image=stade8lt.jpg et je me mis a rever me voyant deja gagner les matchs les un apres les autres enfin des noms commes got ou encore fred3o me revinre a la tete a la c´est le drame , et je me suis "et ba il y aura du taf"
Voila Egon me fit part de tout ces encouragements
Mercredi , premier entrainement 2 jours apres mon arrivée a Strasbourg et la je vis le groupe
Et oui comme le disé la presse il etais bien jeune ce groupe . Il y avait une ambiance formidable et a ma grande surprise il y avait du talent
Beaucoup de "clasheur" comme il le dise dans l´equipe . Beaucoup de mot assez bizarre revenais assez souvent durant l´entraiment : nolife , boloss , sa rage , footix et bien d´autre . Je ne chercha pas pour le moment a comprendre
Sayez c´est la fin du premier entrainement et j´ai deja tiré un rapport sur chaque joueurs avec quelques notes
Notes des joueurs
Ils appellent sa un screen
je ne sais meme pas ceux que cela veut dire , je suis a l´ancienne ...
Les notes arrivent
Dites moi ceux que vous en pensez tout d´abord