Que pensez vous du coach ?
Je lui voue une entière confiance et pense qu´il va mener l´équipe très loin
Pensez-vous que l´equipe peut rivaliser pour la ligue des champions ?
Bien sûr, je ne doute pas une seconde des capacités de l´équipe à se qualifier pour la Champion´s League. C´est notre objectif prioritaire, j´ai totalement confiance dans le groupe
On sent l´equipe monter en puissance , les automatismes viennent ?
Bien sûr, et le championnat ne fait que commencer
Avec qui vous vous entendez le mieux dans l´equipe ?
Estrella-Madrid
Qui a le plus gros potentiel selon vous ?
Gotdu57