CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:29:55

Tu etais blesser :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 17:30:42

9-8 belle série :cool:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 17:30:44

Dans les vestiaires tous les joueurs s´encouragent et c´est Gunthers qui encourage le plus ( le pauvre il me fait de la peine avec ses bequilles ) vivement qu´il revienne et on pense aussi a psgpauleta

mdr gunther fait pitié :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 17:31:16

7-8-9 :) quelle progression prochain match 10 :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 17:31:34

Et un petit but pour moi, la cerise sur le gateau :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:33:08

:gobe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est pour Grand-Cru (reprend mon post de base ::merci: )

Que pensez vous du coach ?

Pensez-vous que l´equipe peut rivaliser pour la ligue des champions ?

On sent l´equipe monter en puissance , les automatismes viennent ?

Avec qui vous vous entendez le mieu dans l´equipe ?

Qui a le plus gros potentiel selon vous ?

Merci M.Grand-Cru

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:34:51

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est pour Grand-Cru (reprend mon post de base ::merci: )

Que pensez vous du coach ?

Pensez-vous que l´equipe peut rivaliser pour la ligue des champions ?

On sent l´equipe monter en puissance , les automatismes viennent ?

Avec qui vous vous entendez le mieu dans l´equipe ?

Qui a le plus gros potentiel selon vous ?

Merci M.Grand-Cru

c´est meiu comme sa

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 17:35:12

combien de passes decisives pour moi frd3o :question:

:ange:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:36:44

Je te dis sa

Toutes les 10 journées je posterai les screnns des meilleur buteur de l´equipe et meilleur passeur ainsi que les meilleur moyenne :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 17:37:05

Que pensez vous du coach ?

Je lui voue une entière confiance et pense qu´il va mener l´équipe très loin

Pensez-vous que l´equipe peut rivaliser pour la ligue des champions ?

Bien sûr, je ne doute pas une seconde des capacités de l´équipe à se qualifier pour la Champion´s League. C´est notre objectif prioritaire, j´ai totalement confiance dans le groupe

On sent l´equipe monter en puissance , les automatismes viennent ?

Bien sûr, et le championnat ne fait que commencer

Avec qui vous vous entendez le mieux dans l´equipe ?

Estrella-Madrid

Qui a le plus gros potentiel selon vous ?

Gotdu57

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:37:31

adrianiño 0 passe decisive mais 7.50 de moyenne

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 17:38:10

:globe: INTERVIEW :globe:

Que pensez vous du coach ?

Je lui voue une entière confiance et pense qu´il va mener l´équipe très loin

Pensez-vous que l´equipe peut rivaliser pour la ligue des champions ?

Bien sûr, je ne doute pas une seconde des capacités de l´équipe à se qualifier pour la Champion´s League. C´est notre objectif prioritaire, j´ai totalement confiance dans le groupe

On sent l´equipe monter en puissance , les automatismes viennent ?

Bien sûr, et le championnat ne fait que commencer

Avec qui vous vous entendez le mieux dans l´equipe ?

Estrella-Madrid

Qui a le plus gros potentiel selon vous ?

Gotdu57

Merci M. Grand Cru

De rien

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 17:38:57

merci fred3o :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:38:59

:merci: d´avoir rep a mon interview Grand-Cru je trouve que cela fais plus sympa dans le topic

si vous aussi vous avez des idée pour améliorer la story pour la rendre plus convivial n´hésiter pas :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:08

Qui a le plus gros potentiel selon vous ?

Gotdu57

:cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:42:10

:mac: Classement :mac:

http://img330.imageshack.us/my.php?image=classement0tw.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:43:05

A noter que l´on est toujours invaincu

La defense font un suberbe boulot ainsi que les gardiens

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:46:04

:mac: Tirage au sort de la coupe d´europe :mac:

:d) http://img345.imageshack..us/my.php?image=tirage9yx.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:02

Ah ok Nancy 3eme c´est Jbt qui va etre content :(
Par contre Lyon 8eme :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:26

Merci mec de m´avoir mis ds ton equipe sa va gerer ton truc

La vidéo du moment