CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:59:27

aïe j´enchaîne les matchs sans but :-(
bon résultat quand même à l´éxtérieur
!

AVANT MATCH : Tout le monde est un peu enerver apres un certain Scholes , je ne sais pas ce qui veulent au joueur de Manchester United

Bref beaucoup de discussion a ce sujet <<<
Bien trouvé :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 13:00:59

Dommage pour le nul mais j´ai quand meme reussi à marquer

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 13:04:55

:globe: INTERVIEW D´APRES MATCH :globe:

Celui-ci est pour Bestom :

Paganelli http://www.fff.fr/common/bib_img/img/32846.jpg : SA : Cort , deçu du resultat ?

Cort :

Paga : Comment analyser vous cette rencontre ?

Cort :

Paga : Jolie but marquer mais cela n´as pas suffit , quesqu´y vous a reelement manqué ce soir ?

Cort :

Paga : Sinon vous etes premier au bout de la 18eme journée pensez-vous etre le champion d´automne ?

Cort :

Paga : Merci Cort

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 13:13:15

:ange: JVTeam - Monaco :diable:

Dernier match aller du championnat en cas de victoire la JVTeam serait championne d´Automne.

Mais Monaco ne compte pas laissé gagner les Forumeurs au contraire une victoire leur ferait le plus grand bien

la JVTeam veut a tout prit gagner chez elle

Pronostique ?

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 13:13:33

:globe: INTERVIEW D´APRES MATCH :globe:

Celui-ci est pour Bestom :

Paganelli http://www.fff.fr/common/bib_img/img/32846.jpg : SA : Cort , deçu du resultat ?

Cort : Oui c´est sur, à 2-0 nous pensions pouvoir gagnermais nous nous sommes finalement fait rejoindre, dommage ...

Paga : Comment analyser vous cette rencontre ?

Cort : Nous avons bien entamé le match comme d´habitude avant de sombrer petit à petit en 2nde periode

Paga : Jolie but marquer mais cela n´as pas suffit , quesqu´y vous a reelement manqué ce soir ?

Cort : Il ne nous manquais pas grand chose, peur etre une défense un peu plus performante ne fin de match...

Paga : Sinon vous etes premier au bout de la 18eme journée pensez-vous etre le champion d´automne ?

Cort : Oui, on en a les moyens

Paga : Merci Cort

De rien

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 février 2006 à 13:15:33

Match nul :-)

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:15:54

JVteam - Monaco :coeur:

Le club où je joue contre le club de mon coeur
un petit nul si cela nosu permet d´être champion d´automne quand même :)
1-1
sinon une victoire quand même :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 13:16:23

1-1 :-(

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
17 février 2006 à 13:16:42

2-0 pour nous

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
17 février 2006 à 13:17:48

2-2
rage chez le prince apres un but du gardien a la 99eme :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 13:24:18

je fais le resumé

Ps : A quand un bon pronostique :honte:

:rire2:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 février 2006 à 13:24:39

On doit avoir gagné :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 13:25:09

je lance le résumé tu verra bien un match avec du suspense :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 13:28:50

:salut: tous!! yeah une passe decisive et un but!! c dmg que j´avai cette croix verte lol j´espere qu´on va etre champion d´automne!!! je dirai 1-0 pour nous

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 13:30:34

Je poste le resumé dans 10 minute :( je dois aller aider mon pere

:desole:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 février 2006 à 13:31:41

:(

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:33:28

:salut: seyarpegase

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 13:35:43

salut got sa va?

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:36:12

ça va :oui: je susi en vacances :)
et toi?

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:41

moi sa va aussi jsuis aussi en vacances lol et je poste le 999 message jte laisse l´honneur de mettre le 1000 eme ^^

La vidéo du moment