INTERVIEW D´APRES MATCH
Celui-ci est pour Bestom :
Paganelli http://www.fff.fr/common/bib_img/img/32846.jpg : SA : Cort , deçu du resultat ?
Cort : Oui c´est sur, à 2-0 nous pensions pouvoir gagnermais nous nous sommes finalement fait rejoindre, dommage ...
Paga : Comment analyser vous cette rencontre ?
Cort : Nous avons bien entamé le match comme d´habitude avant de sombrer petit à petit en 2nde periode
Paga : Jolie but marquer mais cela n´as pas suffit , quesqu´y vous a reelement manqué ce soir ?
Cort : Il ne nous manquais pas grand chose, peur etre une défense un peu plus performante ne fin de match...
Paga : Sinon vous etes premier au bout de la 18eme journée pensez-vous etre le champion d´automne ?
Cort : Oui, on en a les moyens
Paga : Merci Cort
De rien