39eme minute : sur un coup franc Franssa tire et buttttttt , quelle frappe !! Beckhamieske ou Juninieske (le meme que contre Breme , on aurait dit )
2-0
sinon je vois que sa avance pas mal
desole de ne plus etre trop sur le topic mais ya les cours 
enfin voila j´espere una bonne fin de saison 