CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:30:11

:salut: Got et Bestom

Le premier match arrive :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 14:30:27

:bravo: fred3o :ok:

PS: si je pouvais etre francais s´il te plait et avoir mon 20 en creativité :ange:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:37:17

Je suis desolé Adriano mais la partie est deja commencer :peur:

Premier match contre Gueugnon , Wisla Crocavie , Lille et Lens :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:37:58

:sournois: allez la JV Team :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:42:48

:mac: AVANT MATCH :mac:

Compostion d´equipe :d) http://img457.imageshack.us/my.php?image=equipeavantgeugnon8ti.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:45:14

Attention 3 monégasque sur le terrain ^^

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:45:39

au fait vous avez pas cours ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 14:46:32

les vacances :peur:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:49:55

la chance

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:51:09

:diable: Gueugnon VS JVTeam (Strasbourg) :ange:

:mac: Premiere mi-temps equilibré , on a sentit l´equipe de la JVTeam fatigué en premiere periode et c´est normal avec seulement 2 entrainements dans les jambes

Ensuite 2eme periode , avec beaucoup de changement l´equipe de JVTeam a petit a petit pris le jeu a son compte.Puis en toute fin de match Grand-Cru se fais chiper le ballon dans la surface puis l´attaquant de Gueugnon n´ a plus qu´a la poussez au fond

Don victoire de Gueugnon sur le Scrore de 1-0 sur JVTeam :-(

Match :d) http://img355.imageshack.us/my.php?image=resultatgueugnon4pb.jpg

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
13 février 2006 à 14:52:55

aie 6 mois :(
je rage

sans capitaine ca va etre dur :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 14:53:56

geugnon :(
ma note est de 7 :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:54:12

Oui tu as problament raison Vauclin car il nous a manquer un leader contre Gueugnon et j´espere que tu reviendras vite :ok:

C´est le choix des numeros des maillots pour la saison vous avez 5 minutes pour en choisir un

TOP

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:54:37

6

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:12

7

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:14

n°6 !! !
sinon j´ai eu 5 :ouch: comment c´est possible vu mes stats !! ! tu m´as mis quoi comme consignes ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:55:20

:ok: pourtant tu es attaquant :ouch:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 14:57:07

Ne vous inquieter pas la plupart des joueurs avais 80 voir 70 de condition :ok:

:mac: Question :mac:

Quelle tactique pensez-vous que l´entraineur devrais adopter pour la saison a venir ? ( reprendre la question de base :merci: )

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 14:59:29

mets les deux ailliers carrement en milieu offensif :ok:
avec une fleche a l´avant pour moi :ok:
s´il te plait :ok:
on va montrer notre potentiel en attaque :oui:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 15:00:12

Jpense que la tactique est bonne c´est la plus simple ! c´est juste que avec 1 en agilité et 3 en équilibre je vais pas faire grd choses....

La vidéo du moment