fred3o Posté le 20 février 2006 à 12:45:27
METZ - JVTeam
Le match a du se rejouer ( 4-2 pour la JVTeam mais il n´a pas compter )
PREMIERE PERIODDE :
--- 2eme minutes , coup franc a 20 metres.Seblegismo s´en charge ... et BUTTTTT magnifique de la part de Seblegismo.
Ce denier est fort en coup franc cette saison.
0-1 pour les Forumeurs
--- 4eme minutes Got n´a plus qu´a pousser le ballon au fond du fillet ...et butttt
0-2
Le match a vraiment demarrer tres fort avec 2 buts en 4 minutes.Souvent la JVTeam prend des buts en debut de rencontre et elle est obliger de courrir apres le score.
La JVTeam gere la suite de la premiere mi-temps
MI-TEMPS : Rien de particulier , les joueurs sont detendus et discute beaucoup.Pas de foot mais d´un futur modo
DEUXIEME PERIODE :
La deuxieme mi-temps est comme la premiere , les forumeurs gerent leur rencontre sans prendre de risque.
Joe Bartim fait une excellente prestation, il est present sur tout les ballons aériens.
--- 84 eme minutes , en toute fin de match c´est Juliano qui est entré en cours de jeu qui vient mettre le 3eme buts de la rencontre.
0-3
Résumé : Victoire facile de l´équipe entrainer par Fred3o,elle a su gerer toute sa rencontre.
Screen :
http://img96.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel7up.jpg
http://img156.imageshack.us/my.php?image=statdumatch0rx.jpg