CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:47:22

ça va moi ! sinon bon match lol

suro
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 12:47:39

Je suis en cours :-(
:snif:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:49:02

Oui. Conseil: Ecrit tes textes sur Word ou un autre traitement de texte avant de le copier ici, ça évitera les problèmes de ce style.

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:50:29

Moi aussi je suis a l´école, mais j´ai une heure de fourche pour le moment donc j´en ai profité pour sauter sur un PC de libre.

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:51:07

moi je susi en vacances pdt 2 semaines :-)

suro
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 12:51:38

magic-soccer-13 Posté le 20 février 2006 à 12:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis a l´école, mais j´ai une heure de fourche pour le moment donc j´en ai profité pour sauter sur un PC de libre.

Comme moi :)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:54:05

T´as de ma chance got, moi je ne serai en vacances qu´à partir de jeudi 13h45. Et je n´ai qu´une semaine de vacs.

Tu as congé à Pâques?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:54:54

fred3o Posté le 20 février 2006 à 12:45:27

:diable: METZ - JVTeam :ange:

Le match a du se rejouer ( 4-2 pour la JVTeam mais il n´a pas compter )

:pacg: PREMIERE PERIODDE :

--- 2eme minutes , coup franc a 20 metres.Seblegismo s´en charge ... et BUTTTTT magnifique de la part de Seblegismo.
Ce denier est fort en coup franc cette saison.

0-1 pour les Forumeurs

--- 4eme minutes Got n´a plus qu´a pousser le ballon au fond du fillet ...et butttt

0-2

Le match a vraiment demarrer tres fort avec 2 buts en 4 minutes.Souvent la JVTeam prend des buts en debut de rencontre et elle est obliger de courrir apres le score.

La JVTeam gere la suite de la premiere mi-temps

:pacg: MI-TEMPS : Rien de particulier , les joueurs sont detendus et discute beaucoup.Pas de foot mais d´un futur modo :rire2:

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

La deuxieme mi-temps est comme la premiere , les forumeurs gerent leur rencontre sans prendre de risque.

Joe Bartim fait une excellente prestation, il est present sur tout les ballons aériens.

--- 84 eme minutes , en toute fin de match c´est Juliano qui est entré en cours de jeu qui vient mettre le 3eme buts de la rencontre.

0-3

Résumé : Victoire facile de l´équipe entrainer par Fred3o,elle a su gerer toute sa rencontre.

Screen :

:mac: http://img96.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel7up.jpg

:mac: http://img156.imageshack.us/my.php?image=statdumatch0rx.jpg

suro
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 12:56:08

8/10 :)

suro
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 12:56:33

:snif: Got s´est fait bobo :snif:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:56:33

Tu penses que je devrai ecrire mes textes sur Word :question:

Cela serait mieu ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:58:05

fred3o > oui ac Word c´est mieux :oui:
M-s13 > oui j´ai 2 semaine à pâque je crois !

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:58:28

Je vais voir , et essayer pour le prochain match :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 12:58:33

Ben tu auras moins de chance d´avoir le problème comme avant où tu as posté sans le vouloir.

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 12:59:17

Je vais manger els gens :) a+ et bonn app ç ceux qui vont manger aussi

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 12:59:23

oué merci de cette astuce m-s-13 :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:00:21

1500 Postes ce soir? Qui dit :oui: ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:01:22

:globe: INFORMATION :globe:

Voici le classement du championnat de France de ligue 1 :

:mac: http://img114.imageshack.us/my.php?image=classement7xy.jpg

Paris a gagner a Nice 2-1 et reste a 2 points derriere nous :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:01:28

Bon app got

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:02:02

bonne apetit Got

Moi je pense si il y a du monde c´est fesable :oui:

La vidéo du moment