CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:50:41

De rien SeiyarPegase

:diable: Ajaccio - JVTeam :ange:

JVTeam se deplace a Ajaccio , avec l´intention de ramener de la Corse leur premiere victoire a l´exterrieur

Dans un interview Grand-Cru le tout jeune talentueux gardien etais confiant et laisser entendre que l´equipe allez continuer dans cette voix

Attention de tout meme au surprise dans un climat en Corse tres hostile

Pronostique ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 17:53:15

0-1 :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 18:00:14

je suis blesser encore combien de temps :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:05:01

:diable: Ajaccio - JVTeam :ange:

On arrive à l´aeroport a Ajaccio , tres bonne ambiance dan l´avion beaucoup de clash , mais c´est cette bonne ambiance qui fait la force de l´equipe de JVTeam

Premiere periode : Au bout de 9 minute de jeu Joe Bartim d´une magnifique reprise de volée marque.C´est sur une balle mal degagé de la defense d´Ajaccio qu´il a pu loger cette balle dans la lucarne droite du gardien

Chance ?

Puis le match c´est etaint et l´equipe de JVTeam et rentrer dans le jeu d´Ajaccio un peu brouillon

La mi-temps arrive les joueurs sont concentrer et mange leur orange que Vauclin avait cordialement eplucher :( (äie cela va rager )

2eme periode : Sur un corner Van Dessel l´attaquant d´Ajaccio vient placé une tete et remettre les pendule a l´heure

81eme minute alors qu´on dirige vers un 1-1 c´est got qui reprend une frappe de Juliano relacher par le portier Ajaccien et butttt !! !!! :fete:

Got permet au Forumeurs de mener 2-1 et de prendre les 3 points

:bravo: a vous

:mac: http://img445.imageshack.us/my.php?image=resultat6tw.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:05:51

Encore 6 jours :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:06:24

Mes resumés vous plaisent ou juste un screen suffit ??

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 18:08:49

Les résumés c´est bien :ok:
Aparament je me suis blessé pendant le match, pour combien de temps :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:09:51

Nan tu as rien :ok: c´etais juste une croix verte et moi quand je vois sa je prefere sortir les joueurs

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 18:10:37

Ok :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 18:12:08

je suis blesser encore combien de temps :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:15:35

6 jours :ok: je te l´ai deja ecrit :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:19:18

:ange: JVTeam - Nice :diable:

En attent bien sur une victoire de JVTeam ( 3eme ) contre Nice ( 14eme )

L´equipe coacher par fred3o est intraitable chez eux a la Meinneau

L´equipe de JVTeam part donc favorite

Pronostique ?

Moi je dis 2-0 :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 18:20:53

:desole: j´avais pas vu :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:21:27

Ce n´est pas grave :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:32:13

:ange: JVTeam - Nice :diable:

La rencontre commence et des la premiere minute Got marque et donne l´avantage a JVTeam et marque ainsi son 5eme but en championnat

13eme minute Got double la mise sur une belle frappe

26eme minute festival de Got qui marque son 3 eme but de la rencontre apres un jolie une-deux avec Franssa.

Mi-temps sur le score de 3-0

Seconde periode l´equipe des Forumeurs gerent leur avance Joe Bartim gagne tous ses duels

90eme minute Echouafni reduit le score a 3-1

Belle victoire et jolie triplé de Got

:mac: http://img463.imageshack.us/my.php?image=resultat0cx.jpg

:mac: http://img49.imageshack.uck.us/my.php?image=stat8gm.jpg ce screen peut etre interresant pour ceux qu´on entend pas trop parler mais qui font tout de meme de gros match :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:36:51

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est pour psgpauleta (n´oublie pas de reprendre le post de base :merci: )

Bonjour psgpauleta , que pense tu du debut de championnat de la JVTeam ?

Tu as repris l´entrainement hier tu devais avoir des fourmis dans les jambes ?

Parle nous de l´ambiance dans les vestiaires a la mi-temps car on t´y a souvent vu malgres ta blessure ?

Pensez-vous que la JVTeam puisse obtenir la victoire final dans ce championnat ?

Merci M.psgpauleta

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 18:38:08

sacre buteur ce got :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:40:04

Adriano le prochain :globe: INTERVIEW :globe: sera pour toi dans 2 ou 3 matchs :ok: si tu est d´accord

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 18:40:45

je suis d´accord :ok:
je me prepare psychologiquement :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:42:58

:rire2:

La vidéo du moment