Ajaccio - JVTeam
On arrive à l´aeroport a Ajaccio , tres bonne ambiance dan l´avion beaucoup de clash , mais c´est cette bonne ambiance qui fait la force de l´equipe de JVTeam
Premiere periode : Au bout de 9 minute de jeu Joe Bartim d´une magnifique reprise de volée marque.C´est sur une balle mal degagé de la defense d´Ajaccio qu´il a pu loger cette balle dans la lucarne droite du gardien
Chance ?
Puis le match c´est etaint et l´equipe de JVTeam et rentrer dans le jeu d´Ajaccio un peu brouillon
La mi-temps arrive les joueurs sont concentrer et mange leur orange que Vauclin avait cordialement eplucher
(äie cela va rager )
2eme periode : Sur un corner Van Dessel l´attaquant d´Ajaccio vient placé une tete et remettre les pendule a l´heure
81eme minute alors qu´on dirige vers un 1-1 c´est got qui reprend une frappe de Juliano relacher par le portier Ajaccien et butttt !! !!!
Got permet au Forumeurs de mener 2-1 et de prendre les 3 points
a vous
http://img445.imageshack.us/my.php?image=resultat6tw.jpg