CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 15:28:02

faudra faire du bon boulot coach :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
13 février 2006 à 15:28:08

moi aussi mais si tu nous a mis un bon potenciel on evoluera surement :oui: :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 15:28:55

:lol: y a du boulot :)

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 15:28:56

sinon pour les entrainements telecharge le tug_training

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 15:29:20

J´espere car maintenant j´ai une pression enorme sur les epaules donc je compte sur vous les gars :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 15:29:41

je ferais de mon mieux coach :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 15:29:55

c´est quoi le tug_tunning ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 15:30:13

nan c´est de la triche :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 15:30:41

en + il est obligé de reocmmencer une partie

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 15:30:54

je ne veux pas de triche dans ma partie :non:

Franssa
Franssa
Niveau 11
13 février 2006 à 15:31:40

:ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 15:32:15

tug_training c´est pas de la triche je l´utilise toujours et les joueurs n´augmentent pas comme avec le all training

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 15:34:53

:ok: mais ça m´empêche qui faut recommencer la partie

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 15:35:14

ca je sais pas

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 15:59:35

:diable: Lens - JVTeam :ange:

1ere journée de Ligue 1

JVTeam va devoir se racheter de leurs defaites lors des matchs amicaux

Ils se deplacent a Bolleart dans l´optique de ramener au moins 1 points

Beaucoup de joueurs de la JVTeam son enormement motivés tout comme Adrianiño qui a dis recamment dans la presse qu´il avait hate que cela commmence

le match arrive : pronostique ?? ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:02:05

1-1

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:07:17

:diable: Lens - JVTeam :ange:

Premiere periode : A la mi-temps l´equipe de la JVTeam aurai pu revenir sur le scrore de 1-0 si Franssa avait reussi son penaltie . Mais Itandje sort un arret de grande classe

J´encourage mes joueurs voyant que l´on peut ramener quelques choses tout en leur disant de se mefier car Lens attaque tres vite

2eme periode : Le match se finira sur un score de parité 0-0 on a sentit que les deux equipe pouvait a tout moment prendre l´avantage.Strasbourg avait legerement plus la possesion du ballon.

http://img413.imageshack.us/my.php?image=resultatlens2dq.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:09:49

enfin un 7 :ange: par contre fait 3 remplacements à chaque match comme ça ça ferra tourner l´effectif et ça ferra jouer tout le monde

ps : :bravo: Franssa :hum:

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 16:14:09

Aie on a du mal ... :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:16:36

:ange: JVTeam - Lille :diable:

JVTeam recoit Lille avec l´idée en tete de faire plaisir a leur equipe et de gagner tout en creant du beau jeu

Le public attend beaucoup de Got qui a recamment indiquer qu´il ferait de son mieu et qu´il compter bien ouvrir son compteur but contre Lille

Cela sera un beau match sans nul doute

Pronostique ??

Je lance le match :ok:

La vidéo du moment