Lens - JVTeam
Premiere periode : A la mi-temps l´equipe de la JVTeam aurai pu revenir sur le scrore de 1-0 si Franssa avait reussi son penaltie . Mais Itandje sort un arret de grande classe
J´encourage mes joueurs voyant que l´on peut ramener quelques choses tout en leur disant de se mefier car Lens attaque tres vite
2eme periode : Le match se finira sur un score de parité 0-0 on a sentit que les deux equipe pouvait a tout moment prendre l´avantage.Strasbourg avait legerement plus la possesion du ballon.
http://img413.imageshack.us/my.php?image=resultatlens2dq.jpg