CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:22:43

Je te le fais alors :ok:

suro
suro
Niveau 10
18 février 2006 à 16:28:14

Ou est ce qu´on peut voir les screens de chaque joueur :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:34:03

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est pour psgpauleta :ok:

Journaliste : Tout d´abord bonjour psgpauleta , félicitation pour votre qualification en demi-final de la Coupe de la Ligue.Vous rencontrerez Lorient en demi , pensez-vous au Stade de France ?

Psgpauleta :

Journaliste : Votre prochain match en championnat c´est contre Le Mans a domicile , comment aller vous prendre ce match ?

Psgpauleta :

Journaliste : Paris-SG est revenu a 2 pts de vous en championnat , vous font t-il peur ?

Psgpauleta :

Journaliste : Quels sont les objectifs du club ? Le principal c´est lequel ?

Psgpauleta :

Journaliste : Votre entraineur fait t-il du bon boulot dans le club ?

Psgpauleta :

Journaliste : Comment se passe vos entrainements ?

Psgpauleta :

Journaliste : Gunther a fait son retour , comment juger son retour ?

Psgpauleta :

Journaliste : Quel joueue r est le plus chambreur dans l´équipe ?

Psgpauleta :

Journaliste : Et le plus serieu c´est qui ?

Psgpauleta :

Journaliste : Pronostique pour votre prochain match de championnat a domicile contre Le Mans ?

Psgpauleta :

Journaliste : En coupe d´europe vous tombez contre une solide equipe , qui est Feyennord.Quelles seront les clés du match pour passer au tour suivant ?

Psgpauleta :

Journaliste : Merci d´avoir repondu a toutes ces questions et bonne continuation a vous et a votre equipe

Psgpauleta :

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:34:53

suro Posté le 18 février 2006 à 16:28:14

Ou est ce qu´on peut voir les screens de chaque joueur

Regarde quelques page avant :ok:

Elles y sont je les ai posté il n´y a pas longtemps

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
18 février 2006 à 16:44:00

INTERVIEW

Celui-ci est pour psgpauleta

Journaliste : Tout d´abord bonjour psgpauleta , félicitation pour votre qualification en demi-final de la Coupe de la Ligue.Vous rencontrerez Lorient en demi , pensez-vous au Stade de France ?

bonjour, oui on y pense mais on faut a vouer que l´on tombe sur un adversaire plutut facile

Psgpauleta :

Journaliste : Votre prochain match en championnat c´est contre Le Mans a domicile , comment aller vous prendre ce match ?

Psgpauleta :

en suivant les consignes du coach :(

Journaliste : Paris-SG est revenu a 2 pts de vous en championnat , vous font t-il peur ?

Psgpauleta : oui et c´est le club qui represente un danger pour nous en championnat

Journaliste : Quels sont les objectifs du club ? Le principal c´est lequel ?

Psgpauleta : d´abord le championnat en suite la coupe de l´uefa et si possible les coupes nationales

Journaliste : Votre entraineur fait t-il du bon boulot dans le club ?

Psgpauleta : oui du tres bon boulot

Journaliste : Comment se passe vos entrainements ?

Psgpauleta : beaucoup de nolife essaye de partir dans les vestiaires en cachette pour aller sur l´ordi mais apart ça sa sa passe bien

Journaliste : Gunther a fait son retour , comment juger son retour ?

Psgpauleta : je pense que c´est une tres bonne nouvelle pour l´equipe car c´est quand le plus gros nolife

Journaliste : Quel joueur est le plus chambreur dans l´équipe ?

Psgpauleta : gunther

Journaliste : Et le plus serieu c´est qui ?

Psgpauleta : moi

Journaliste : Pronostique pour votre prochain match de championnat a domicile contre Le Mans ?

Psgpauleta : victoire 3-1

Journaliste : En coupe d´europe vous tombez contre une solide equipe , qui est Feyennord.Quelles seront les clés du match pour passer au tour suivant ?

Psgpauleta : on demandera au forum FM06

Journaliste : Merci d´avoir repondu a toutes ces questions et bonne continuation a vous et a votre equipe

Psgpauleta : merci vous aussi :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:44:21

Tu as trouvé Suro :question:

Je viens de me rendre compte que mon :globe: INTERVIEW :globe: est long :ouch:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:46:05

:merci: d´y avoir repondu psgpauleta :ok:

suro
suro
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:32

Oue j´ai vu tkt :merci:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 16:48:36

J´hésite a continuer la partie , on est peu nombreux :-(

foley777
foley777
Niveau 14
18 février 2006 à 17:00:31

moi je vx bien me rajouter si tu vx

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:02:53

foley777 Posté le 18 février 2006 à 17:00:31

moi je vx bien me rajouter si tu vx

Je parlais , qu´il y a personne sur le topic a cette heure la :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:12

:hello: tout le monde :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:05:07

:salut: Allezlelosc_59 :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:05:50

Quoi de beau ?

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:02

J´espere qu´on va aller aux stade de france!!!!!!

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:12:33

:salut: Seiyar :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
18 février 2006 à 17:13:36

:salut: coach ^^

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:28

Rien de bien intéressant :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:15:02

Moi aussi j´espere que l´on ira au stade de France et en + on en a largement les moyens :ok:

L´autre demi-final se joue entre Paris et Lyon

donc si on va en final cela sera difficile

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 février 2006 à 17:15:39

Tu reprend quand les cours Allezlelosc_59 ?

La vidéo du moment