INTERVIEW
Celui-ci est pour psgpauleta
Journaliste : Tout d´abord bonjour psgpauleta , félicitation pour votre qualification en demi-final de la Coupe de la Ligue.Vous rencontrerez Lorient en demi , pensez-vous au Stade de France ?
bonjour, oui on y pense mais on faut a vouer que l´on tombe sur un adversaire plutut facile
Psgpauleta :
Journaliste : Votre prochain match en championnat c´est contre Le Mans a domicile , comment aller vous prendre ce match ?
Psgpauleta :
en suivant les consignes du coach
Journaliste : Paris-SG est revenu a 2 pts de vous en championnat , vous font t-il peur ?
Psgpauleta : oui et c´est le club qui represente un danger pour nous en championnat
Journaliste : Quels sont les objectifs du club ? Le principal c´est lequel ?
Psgpauleta : d´abord le championnat en suite la coupe de l´uefa et si possible les coupes nationales
Journaliste : Votre entraineur fait t-il du bon boulot dans le club ?
Psgpauleta : oui du tres bon boulot
Journaliste : Comment se passe vos entrainements ?
Psgpauleta : beaucoup de nolife essaye de partir dans les vestiaires en cachette pour aller sur l´ordi mais apart ça sa sa passe bien
Journaliste : Gunther a fait son retour , comment juger son retour ?
Psgpauleta : je pense que c´est une tres bonne nouvelle pour l´equipe car c´est quand le plus gros nolife
Journaliste : Quel joueur est le plus chambreur dans l´équipe ?
Psgpauleta : gunther
Journaliste : Et le plus serieu c´est qui ?
Psgpauleta : moi
Journaliste : Pronostique pour votre prochain match de championnat a domicile contre Le Mans ?
Psgpauleta : victoire 3-1
Journaliste : En coupe d´europe vous tombez contre une solide equipe , qui est Feyennord.Quelles seront les clés du match pour passer au tour suivant ?
Psgpauleta : on demandera au forum FM06
Journaliste : Merci d´avoir repondu a toutes ces questions et bonne continuation a vous et a votre equipe
Psgpauleta : merci vous aussi 