foudufoot Posté le 21 février 2006 à 17:55:12
désolé de dire ça, ça va peut etre pas plaire a certains, je m´en excuse d´ailleurs, mais je sais pas si vous avez remarquez mais AlgMRc n´arrete pas de faire le leche cul depuis qu´il a demandé a intégrer l´équipe, alors que je suis sur qu´il ne suit la partie que depuis pas longtemps.
Je ne porterai aucun jugement , je n´ai pas envie qu´il y ai des disputes betement 