CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:54:14

non kalou c´est bon :(

Ps: fred3o envoie ton msn que je te dise un truc pour eviter de faire encore des jaloux sur le forum :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:54:38

:globe: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE D´EUROPE :globe:

:mac: http://img523.imageshack.us/my.php?image=tirageausort8jx.jpg

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 février 2006 à 17:55:12

désolé de dire ça, ça va peut etre pas plaire a certains, je m´en excuse d´ailleurs, mais je sais pas si vous avez remarquez mais AlgMRc n´arrete pas de faire le leche cul depuis qu´il a demandé a intégrer l´équipe, alors que je suis sur qu´il ne suit la partie que depuis pas longtemps.

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:56:31

OUAAA Ya encore du lourd qui arrive sa va pas etre evident :snif:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:56:45

foudufoot Posté le 21 février 2006 à 17:55:12

désolé de dire ça, ça va peut etre pas plaire a certains, je m´en excuse d´ailleurs, mais je sais pas si vous avez remarquez mais AlgMRc n´arrete pas de faire le leche cul depuis qu´il a demandé a intégrer l´équipe, alors que je suis sur qu´il ne suit la partie que depuis pas longtemps.

Je ne porterai aucun jugement , je n´ai pas envie qu´il y ai des disputes betement :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:06

Le parcours de rêve :coeur:
1/4 : real
1/2 M-U
Finale : Milan Ac

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:57:13

Mdr boloss Jaloux :question: la partit je la suiver mais je n´en parler pas sur le topic jusqu´a que me vienne cette idée :(

Aller no rage :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:57

Si toute ces équipes sont en UEFA je me demande ce qu´il reste en LDC :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:24

Ouai c kler mdr

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:25

Tu as vus ma suggestion Fred?

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:58:35

Sinon mikou tu prens la place de Datte (vu que l´on la jamais vu posté sur ce topic :-( )

Je le renomme :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:59:09

magic-soccer-13 Posté le 21 février 2006 à 17:58:25

Tu as vus ma suggestion Fred?

Oui mais comment sa un fan club ?

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:59:54

prend mon msn fred3o :ok:

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 17:59:54

Je sens bien une Finale Hambourg-Strasbourg :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:59:57

Je pourrais faire un Livre d´or et tout ceux qui on suivi ou lu un bout de Story pourraient signé le Livre d´Or

Nan ?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 18:00:04

Non ne remplace pas le nom comme ça, vends datte comme ça on se fait du fric et tu achete un espoir et tu le renomme.

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:01:05

Renommer est une meilleure idée !

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 18:01:46

Ba enfaite , je vis pas retrouver un jeune joueurs fort :-(

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
21 février 2006 à 18:01:49

J´attends le moment opportun pour poster mon 3.000 e message :fete:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 18:01:51

Hum mon msn bug fred3o , je t´nvoie un mail :ok:

La vidéo du moment