CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 14:36:02

:diable: Paris-SG - JVTeam :ange:

C´est le gros match de cette 11eme journée

Le 1er reçoit le second,Paris qui est toujours invaincu dans ce championnat tentera de se defaire de a JVTeam avec une victoire.

Les Forumeurs sont tres motivé de leurs cotés , ils leurs manque encore selon certains journalistes sportifs l´experience ...

Les Parisiens partent favoris puisqu´ils reçoivent.

Pronostique ??

je dirais victoire du paris-dg :-(
Mais j´espere qu´on l´emportera :ok:

Je lance le match

Lancez vos pronostiques !!

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 14:36:40

3-1 pour nous :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 14:37:19

Je suis ret a clicker sur "jouer le match"

Résumé dans environ 5 a 8minutes :ok:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 14:47:08

2-0 :) pour nous

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 14:58:55

match nul je pense

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:01:02

:diable: Paris (1er) - JVTeam (2eme) :ange:

:pacg: Mes joueurs et moi arrivont dans la Capitale.Arrivé mouvementer puisqu´on est callasser par des supporters parisiens , des skin-heads (ils en voulaient a Gunther il me semble :( )

On repart avec quelques vitres cassées.On arrive devant ce mytique stade qui a une grande histoire http://img107.imageshack.ck.us/my.php?image=parc0pv.jpg

:globe: Vestiaire

--- Je sens mes joueurs sous pression, le stress monte.Ils sont peut etre choquer des evenements d´avant-match

Le match ce joue a guichet fermer.

:pacg: Entrée des 2 equipes devant 48 500 spectateus , quelle ambiance !! !

Premiere periode : le match est serrer mais c´est Paris qui a le jeu a son compte

30eme minutes : Ronthen ouvre le score sur une frappe de 25 metre :ouch:

1-0

35eme minute : 5minute plus tard c´est au tours de Bueno de donner le tourni a la defense des Forumeurs

2-0

Mi-temps : Mes joueurs sont deçus , il n´y a aucun bruit
J´en profite pour remotiver mes troupes.Ils repartent avec la rage de gagner !!

:pacg: Deuxieme mi-temps : 74 eme minute Juliano fixe Rozehnal et s´en va tromper le portier Parisien.BUTTTT.JVTeam revient a 2-1 :ok:

Les forumeurs pousssent en vain

C´est bientot finis , c´est le temps additionnel quand Cort sur corner decroche une tete qui va se loger dans le but parisien

GGGGooooAAAAllll Egalisation miraculeuse de Cort l´attaquand de l´equipe de JVTeam

Score final 2-2 mais quel retour dans le dernier 1/4 d´heure de l´equipe de Fred3o

:bravo: a cette equipe qui en veut enormement

http://img111.imageshack.us/my.php?image=gnralparissg7gw.jpg

http://img122.imageshack.ck.us/my.php?image=stat1sx.jpg

le Classement apres ce match : http://img111.imageshack.us/my.php?image=classement1pl.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 15:05:18

L´égalisation miraculeuse :cool:
Homme du match :content:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 15:06:13

7 :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:06:24

Un journaliste veut questionner l´homme du match .

Tu acceptes ?

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 15:09:14

Bien sur :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:11:01

:globe: INFORMATION :globe:

Joueurs retenue en equipe de France Espoir : Got , Allezlelosc_59 , SeiyarPegase , Franssa , Grand-Cru , Suro , President-White , Psgpauleta et Cort

Adrianiño quand a lui est retenu en equipe d´Algerie (je crois que je t´avais oublier de mettre ta nationalité francaise :peur: )

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:15:32

:globe: INTERVIEW :globe:

Bonjour M.Cort , alors satisfait de votre match contre le Paris-SG ?

Et que pensez-vous de la prestation de l´équipe ?

Crois-tu au chance de l´equipe a remporter la Ligue 1 ?

Comment juge tu le niveau de votre groupe en coupe d´europe ?

Pensez-vous sincerement avoir une chance de passez dans ce groupe ?

Avec quel joueur vous-vous entendez le mieu (pas le droit de repondre toute l´equipe :) ) ?

Qui a le plus gros potentiel ?

Et le coach , il est comment a l´entrainement ?

C´est vrai les rumeurs qui cours qu´Adrianiño est une dependance a la vodka ?

Merci d´avoir repondu a nos questions et bonne chance pour la suite M.Bestom

Franssa
Franssa
Niveau 11
14 février 2006 à 15:16:01

-- 75 eme minute toujours le score de 2-1 pour le FC Nantes , Jolie passe de Liorsca pour Franssa.Ce dernier crochete un joueur de Nantes et decoche une frappe de grande classe qui vient se loger dans la lucarne , BUTTTTTTTTT egalistation de la JVTeam

Franssa marque son premier but sous les couleurs de la JVTeam

:fier:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:18:08

:ok:

Je tiens a rajouter que Cort est blesser 1 semaine et sera donc absent contre Rennes :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 février 2006 à 15:18:19

:(

Depuis quand j´apporte des cassettes pournous ( enlevez les "u" et le dernier "s" ) au scéance d´entrainements :question:

Genre c´est mon style :( :( :( :( :( :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
14 février 2006 à 15:19:12

depuis quand je bois de la vodka :question:

genre c´est mon style :( :( :( :( :( :( :(

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 15:19:50

Je ne sers a rien :-( :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:20:12

C´est pour l´histoire , on sait bien que c´est pas ton style :ok:

president-green
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 15:20:23

aie jbt, à quand des photos de ton sex sh.. euh de ton appartement :question:

:rire:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 15:21:46

Tu seras titulaire Suro contre Rennes en championnat :ok:

La vidéo du moment