Paris (1er) - JVTeam (2eme)
Mes joueurs et moi arrivont dans la Capitale.Arrivé mouvementer puisqu´on est callasser par des supporters parisiens , des skin-heads (ils en voulaient a Gunther il me semble
)
On repart avec quelques vitres cassées.On arrive devant ce mytique stade qui a une grande histoire http://img107.imageshack.ck.us/my.php?image=parc0pv.jpg
Vestiaire
--- Je sens mes joueurs sous pression, le stress monte.Ils sont peut etre choquer des evenements d´avant-match
Le match ce joue a guichet fermer.
Entrée des 2 equipes devant 48 500 spectateus , quelle ambiance !! !
Premiere periode : le match est serrer mais c´est Paris qui a le jeu a son compte
30eme minutes : Ronthen ouvre le score sur une frappe de 25 metre
1-0
35eme minute : 5minute plus tard c´est au tours de Bueno de donner le tourni a la defense des Forumeurs
2-0
Mi-temps : Mes joueurs sont deçus , il n´y a aucun bruit
J´en profite pour remotiver mes troupes.Ils repartent avec la rage de gagner !!
Deuxieme mi-temps : 74 eme minute Juliano fixe Rozehnal et s´en va tromper le portier Parisien.BUTTTT.JVTeam revient a 2-1
Les forumeurs pousssent en vain
C´est bientot finis , c´est le temps additionnel quand Cort sur corner decroche une tete qui va se loger dans le but parisien
GGGGooooAAAAllll Egalisation miraculeuse de Cort l´attaquand de l´equipe de JVTeam
Score final 2-2 mais quel retour dans le dernier 1/4 d´heure de l´equipe de Fred3o
a cette equipe qui en veut enormement
http://img111.imageshack.us/my.php?image=gnralparissg7gw.jpg
http://img122.imageshack.ck.us/my.php?image=stat1sx.jpg
le Classement apres ce match : http://img111.imageshack.us/my.php?image=classement1pl.jpg