CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:54:25

2.900 :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:57:20

:bravo:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:58:20

:globe: Info interne du club :globe:

Selon les sources internes du club, le joueur de la JVTeam, Franssa, a laisse volontairement Allezlelosc_59 tire le penalty contre l´équipe de Saint-Etienne. En effet Franssa ayant perdu au poker contre Allezlelosc_59 a perdu et son salaire du mois :( et le prochain penalty qui a maintenant était tiré. Il devrait donc normalement redevenir le tireur de coups-francs et de pénaltys du club.

Source: foot-mercato.com

:ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:59:20

sinon dommage pour le nul mais on meritait pas mieux :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 22:01:32

:rire: franssa mais je n´ai pas mis de tireurs ni de pénalty ni de coup franc je laisse le jeu faire comme sa pas de probleme

:-)

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 22:02:44

je sais mais apparement c´est moi qui me les tape les coups-francs et les penos :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 22:03:09

:diable: Feyenoord - JVTeam :ange:

Match retour de ce match de Coupe d´Europe, a l´aller les forumeurs l´avaient emportés 4-2

Pronostique ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 22:03:37

allez je regarde encore ce matc hla après j´y go !

1-1 !

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 22:03:53

défaite 2-1

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 22:05:49

Match nul 2-2 partout

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:09

Franssa penses à la défaite :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:35

3-1 :snif:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 22:08:40

a la défaite mais aussi a la qualification :-p

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 22:09:00

Le match est fini je commence le résumé :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:49

yeah!!!

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 22:10:01

ok :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:06

:ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 22:21:41

quelqu´un ?? ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 22:22:37

:diable: Feyenoord - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 5 eme minutes : Got transperce la defense et ouvre le score pour la JVTeam

0-1

--- 8eme minutes : SeiyarPegase marque le second but sur une belle frappe

0-2

--- 15eme minutes : Gunther donne un coup de crampon a DenneBoom dans la surface,pénalty indiscutable.Ce pénalty sera transformer par Kuyt et il reduit le score.

1-2

--- 26eme minutes : SeiyarPegase marque le 3eme but sur une superbe passe de Got

1-3

:pacg: MI-TEMPS : Je dis a mes joueurs de rien lacher

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 68eme minutes : Second buts pour Kuyt qui marque sur une demi-volée

2-3

--- 83eme minutes : Elkhattabi egalise , ce dernier n´avait plus qu´a poussé le ballon au fond des fillets

3-3

On en restera la , les forumeurs se qualifient pour le tour suivant :fete:

Screens :

:mac: http://img99.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral1xt.jpg

:mac: http://img436.imageshack.us/my.php?image=statequipepersonnel3es.jpg

Pour le prochain tour on jouera contre Valencia.Le premier match est a domicile.

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:06

un but une passe décisive :)
bon match et belle qualif !
contre Valencia ça va être très cho

La vidéo du moment