Feyenoord - JVTeam
PREMIERE PERIODE :
--- 5 eme minutes : Got transperce la defense et ouvre le score pour la JVTeam
0-1
--- 8eme minutes : SeiyarPegase marque le second but sur une belle frappe
0-2
--- 15eme minutes : Gunther donne un coup de crampon a DenneBoom dans la surface,pénalty indiscutable.Ce pénalty sera transformer par Kuyt et il reduit le score.
1-2
--- 26eme minutes : SeiyarPegase marque le 3eme but sur une superbe passe de Got
1-3
MI-TEMPS : Je dis a mes joueurs de rien lacher
DEUXIEME PERIODE :
--- 68eme minutes : Second buts pour Kuyt qui marque sur une demi-volée
2-3
--- 83eme minutes : Elkhattabi egalise , ce dernier n´avait plus qu´a poussé le ballon au fond des fillets
3-3
On en restera la , les forumeurs se qualifient pour le tour suivant
Screens :
http://img99.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral1xt.jpg
http://img436.imageshack.us/my.php?image=statequipepersonnel3es.jpg
Pour le prochain tour on jouera contre Valencia.Le premier match est a domicile.