CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:42:06

:ok:

:ange: JVTeam - Bordeaux :diable:

C´est le championnat maintenant et le match se joue a domicile pour la JVTeam.

Pronostique ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:43:33

vous allez gagner pour effacer le match de coupe donc je dirais 3-0 pour vous

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:47:38

foudufoot Posté le 21 février 2006 à 17:55:12

désolé de dire ça, ça va peut etre pas plaire a certains, je m´en excuse d´ailleurs, mais je sais pas si vous avez remarquez mais AlgMRc n´arrete pas de faire le leche cul depuis qu´il a demandé a intégrer l´équipe, alors que je suis sur qu´il ne suit la partie que depuis pas longtemps.

Est tu parler de moi :question:

Ps: dsl j´etait obliger :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 13:49:07

2-0

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:49:51

3 - 1 :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:50:10

tu compare ce que tu fais a moi ?? ????

Tu veu que je remonte toutes tes phrases???

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:51:31

foudufoot Posté le 22 février 2006 à 12:49:50

svp les gars j´ai tellment envie de faire partie de l´équipe :snif2:

Je t´en prit :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:52:25

Bref si tu veux parler de sa on le fait ailleurs , pour pas polluer se topic :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:53:16

"Beau resumer et belle victoire

Ps: fred3o envoie ton msn que je te dise un truc pour eviter de faire encore des jaloux sur le forum

prend mon msn fred3o

Hum mon msn bug fred3o , je t´nvoie un mail

Mail envoyer fred3o

_ Carnet de fan"

je continue??

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:54:07

et dire que toi oci tu supporte l´OM :-(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:54:16

:rire: Chaud boloss a quand une repartie :question: Qu´est ce que prouve ces phrases :question:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:55:11

Jalousie quand tu nous tiens :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:55:43

la corruption, et la leche cultise

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:55:58

ou le suce boulisme come tu veu :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:56:47

Ou le bann au chant du coq :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:58:33

C´est arreter please , vous poluez le topic de la JVTeam :-((

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:59:24

Bref , sinon Fred3o ta lancer le match :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 14:00:15

oui je finis le résumé

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 14:03:10

banni? oui oui on verra :ok: , donc tu es oci une balance, pas de chance, tu cumules :-(

voila c´était pour finir, donc conclusion, le suce boulisme a encore gagné et tout le monde s´en fout. :ok:

Voila fini de polluer désolé les autres mais fallait le régler

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 14:04:05

:ange: JVTeam - Bordeaux :diable:

Seulement 3 jours apres leur rencontre de Coupe de France ces 2 equipes se rencontrent a nouveau mais cette fois-ci c´est en championnat.Les Forumeurs esperent s´imposés ce soir pour creusé l´ecart.Cette equipe a enormement de chance de remporté le titre de champion de France et c´est meme presque sur mais rien n´est jouer tant que mathématiquement ils sont pas champion.

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 27 eme minutes : Cort se presente seul face a Ramé le gardien de but de Bordeaux.Cort gagne son duel et ouvre le score.Ce dernier marque son 12 eme buts en championnats et son 20 eme toutes competitions cofondus.

1-0 pour la JVTeam

:gba: MI-TEMPS : J´opere quelques changements avant la reprise de la seconde période.Je veux ménagé certains joueurs pour la Coupe d´Europe.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 48 eme minutes : Malgrés l´angle fermé , Chamakh tente une reprise de volée , et butt !! Egalisation pour Bordeaux.

1-1

--- 59 eme minutes : Gunther reçoit un second cartons jaunes et il est donc expulsé.La JVTeam finira la rencontre a 10.

Finalement les Forumeurs tiendront se score de 1-1 .

:gba: Screens :

:mac: http://img238.imageshack.us/my.php?image=championatgnral6zu.jpg

:mac: http://img238.imageshack.us/my.php?image=championnatstatjoueurs8li.png

Le classement :

:mac: http://img238.imageshack.us/my.php?image=classement1kn.jpg

La vidéo du moment