JVTeam - Bordeaux
Seulement 3 jours apres leur rencontre de Coupe de France ces 2 equipes se rencontrent a nouveau mais cette fois-ci c´est en championnat.Les Forumeurs esperent s´imposés ce soir pour creusé l´ecart.Cette equipe a enormement de chance de remporté le titre de champion de France et c´est meme presque sur mais rien n´est jouer tant que mathématiquement ils sont pas champion.
PREMIERE PERIODE :
--- 27 eme minutes : Cort se presente seul face a Ramé le gardien de but de Bordeaux.Cort gagne son duel et ouvre le score.Ce dernier marque son 12 eme buts en championnats et son 20 eme toutes competitions cofondus.
1-0 pour la JVTeam
MI-TEMPS : J´opere quelques changements avant la reprise de la seconde période.Je veux ménagé certains joueurs pour la Coupe d´Europe.
DEUXIEME PERIODE :
--- 48 eme minutes : Malgrés l´angle fermé , Chamakh tente une reprise de volée , et butt !! Egalisation pour Bordeaux.
1-1
--- 59 eme minutes : Gunther reçoit un second cartons jaunes et il est donc expulsé.La JVTeam finira la rencontre a 10.
Finalement les Forumeurs tiendront se score de 1-1 .
Screens :
http://img238.imageshack.us/my.php?image=championatgnral6zu.jpg
http://img238.imageshack.us/my.php?image=championnatstatjoueurs8li.png
Le classement :
http://img238.imageshack.us/my.php?image=classement1kn.jpg