CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 16:17:15

2-1 pour nous :sournois:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:18:55

0-1 :hum:
franssa loupe un penalty

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 16:19:58

Pessimiste :question:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:20:32

réaliste :question: :lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:23:53

:ange: JVTeam - Lille :diable:

2eme minute: Le match commence et dans les premieres minutes Got ouvre le score sur une superbe frappe ras-de terre dans le petit filet

Le match se réequilibre les duels se font lourds , les deux equipes en veulent enormement

37minutes : Sur un jolie centre de Got, Juliano frappe dans le but et porte le score a 2-0

La 2eme mi-temps sera mediocre , le jeu etait fermer

Premiere victoire de Strasbourg

:mac: http://img226.imageshack.us/my.php?image=resultat0ge.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:24:40

8 un but une passe décisive :)
:bravo: au gardien :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 16:26:33

Cordialement rentré en cours de match :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:26:35

:globe: Interview :globe:

Celui-ci est pour got (repond au question en reprenant mon post )

Que pensez-vous de l´equipe ?

Quels sont vos objetifs ?

Et vos objectifs personnels ?

Pensez-vous que La JVTeam puisse continuer dans cette voix ?

Merci M.Got

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:30:46

:globe: Interview :globe:

Celui-ci est pour got (repond au question en reprenant mon post )

Que pensez-vous de l´equipe ?
L´équipe est bonne mais manque d´expérience, certains joueurs sont tir au cul
Quels sont vos objetifs ?
Mes objectif sont personnel :) je veux jouer la coupe d´europe -21 ans avec la france
Et vos objectifs personnels ?
Même réponse :)
Pensez-vous que La JVTeam puisse continuer dans cette voix ?
Oui il faut juste pour cela que je joue et normalement tout irra bien :)
Merci M.Got

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:38:21

:diable: Le Mans - JVTeam :ange:

JVTeam se deplace au Mans avec l´intention de ramener 3 pts mais attention cela va etre dur car JVTeam a du mal en deplacement

Pronostique :question:

Je lance le match :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:40:50

:diable: Le Mans - JVTeam :ange:

Que cela a etais dur pour JVTeam qui ramene tout de meme 1 point de leur deplacement

:mac: http://img311.imageshack.us/my.php?image=resultat9wb.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 16:46:09

Si on enchèene victoire à domicile et nul à l´extérieur c´est bien :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 16:58:03

:ange: JVTeam - Metz :diable:

JVTeam ( 6eme au classement ) recoit l´equipe de Metz ( 14eme )

JVTeam part favori donc ...

Pronostique ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 17:00:48

arf j´espère qu´on va gagner mais pas trop largement contre Metz :) club de ma région

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 17:17:24

on va gagner :oui:
3-0 :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 17:19:02

Pourquoi j´ai pas joué contre le MUC :snif: alors que j´avais terminé homme du match au dernier match :question:

http://img226.imageshack.us/my.php?image=resultat0ge.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 17:19:29

P

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 17:20:38

Desole

  • Parce que tu aurais tous laissé passer pour que tojn équipe préfèré gagne :(
grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 17:28:20

Pas faux :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 17:29:17

:ange: Strasbourg - Metz :diable:

Le match debute su les chapeaux de roues et Strasbourg se fais surprendre des la 3 eme minutes par Ahn l´attaquant de Metz on se dit alors que Strasbourg va retomber dans ces travers et Juliano qui vient egaliser d´une magniphique demi-voléé !! !! et tous cela en 4 minutes de jeu et deja 2 but

15 eme minutes c´est Got qui donne l´avantage a JVTeam !! ! Une tete rageuse

Dans le cours du jeu Ahn encore lui, marque une frappe lointaine qui parasait anodine

2-2 a la mi-temps vu du banc c´est un super match

Dans les vestiaires tous les joueurs s´encouragent et c´est Gunthers qui encourage le plus ( le pauvre il me fait de la peine avec ses bequilles ) vivement qu´il revienne et on pense aussi a psgpauleta :ok:

Deuxieme periode : Qui redemarre tambour battant et ´est got qui marque encore une fois d´une tete a a la 57 eme minute pour donner l´avantage a JVTeam 3-2

Petit a petit Strasbourg monte en puissance c´est impressionnant , et Cort vient conclure une magniphique phase de jeu de la tete :ouch: encore pour plier le match a 4-2

Coaching gagnant pour le coach avec l´entrée en cours de jeu de Cort .

Bravo a vous :bravo:

:mac: http://img103.imageshack.us/my.php?image=resultatcontremetz5lm.jpg

La vidéo du moment