Deja désolé pour le HS , mais ce topic je l´espere nous divertira en l´attente du jeu ^^
Le principe est simple il y aura des matchs en forumeurs pour élire votre forumeur préféré.
Il y aura 4 groupes de 4
Règles:
- Un vote par match et on ne vote qu´une fois par tour.
- Interdiction de voter pour soi.
Je m´occuperais de la MAJ
On commence avec 16 inscrits.