il serait peut etre temps de passer au match suivant là, non
Beh c´est ce que j´avais dit
Oui il serait bien temps.
maintenant c´est bon je crois !
On attend flo pour continuer, non ?
euh scusez moi d´arriver en retard, c´est encore poussible de s´inscrie ?
Fin des Matchs.
Nyte Oui,mais a la prochaine saison.^^
Enfin
Héhé, place au prochains matchs
Groupe A:Rififi7411 7-0 Hirodante0Vegetajr 1-6 Wiwi123
Groupe B:Wert_Evil 6-1 CapsulecorpsGoktassj4 2-3 Svejito3
Groupe C:DragonLord 7-0 CranamaNightmare_2 2-5 Flo_demoniac
Groupe D:Dark-Bossmen 4-4 Tapionssj4Broly324 1-4 Clems_Insomniak
votez pour moi ! !!!!!
4-4 entre tapion et moi
C´est pas fini, non ?
3ème Journée
Groupe A:Rififi7411 VS Wiwi123Hirodante0 VS VegetaJr
Groupe B:Wert_Evil VS Svejito3Goktassj4 VS Capsulecorps
Groupe C:DragonLord VS Nightmare_2Flo_demoniac VS Cranama
Groupe D:Dark_Bossmen VS Clems_InsomniakTapionssj4 VS Broly324
=> Venez voter.
oki oki oki
Groupe A: VegetaJr
Groupe B:BlancGoktassj4
Groupe C:DragonLordFlo_demoniac
Groupe D:Clems_InsomniakBroly324
voila
merde chui mort la
Groupe A:Wiwi123VegetaJr
Groupe B:-------Goktassj4
Groupe D:Clems_InsomniakBroly124
^^ Venez voter.^^
Groupe A:Wiwi123
Groupe B: Svejito3 desolé wertGoktassj4
upe C:DragonLordFlo_demoniac
Groupe D:Dark_Bossmen VS Clems_InsomniakBroly324