Detrompe-toi, Kev !
Le vote blanc ne sert pas à rien !
Enormement de gens sont morts pour qu´on ait le droit de voter.
Pour moi d´ailleurs, ce n´est pas un droit mais un devoir. Mais bon toi tu le prends comme tu veux bien sûr 
Donc le vote blanc ça montre que tu as du respect pour tous ceux qui se sont battus pour le droit de vote 
Quand je vois le taux d´abstention des dernières éléctions, ça fait peur...