Devine
g pas compris il faut voter pour qui ?
Tu dois voter pour une personne par Match!
Inspired by...324 ?
Oui :ceour:
Tu m´as manqué mais je savais que c´était toi! La solidarité! Qu´est ce qui t´amenes par ici? Moi ?
euh rien je rode dans les parrages :O
Groupe A:Blanc dsl la flemme de trancher ^^Tito-Mix
Groupe B:---MerS(Flo_78)
rafale d´avoir voter pour moi
Merci Kev!
Medhi Moi je suis de re sur ce forum,j´esperes que tu passeras de temps en temps!
de rien envy
light ^^mental ^^et flo pour le dernier ^^
voila
Merci Envy!
Les votes seront clos a 19Heures! ^^´
je vote mers (dsl carna )
Yeah Merci Raccoon!
Encore un peu plus de 15 minutes pour voter!
personne vote pour moi
tu peut mettre les resultat pour l´instant merci
MerS = Flo_78 ?!
Oui,pourquoi tant de surprise ?
Parce que ça faisait si longtemps que tu n´étais plus venu, à cause d´embrouilles que j´ai toujours pas compris, je suis content !