ouais vite!!
bon ca sert a rien yaura jamais assez de monde...
attends se soir il y aura plus de monde
ba pourquoi on se limiterait pas a 14 alors
bah ouais 14 participants et on demande a sonicdx0
je me desinscrit j´ai trop de travail avec le bar
t pas serieu la
MDR ta trop de boulot ? la seul chose que vous dites dans votre bar c´est ´ je veux un coca´
lol engage une serveuse
veronaïque
hé veronaïque jfais une boum se soir sa te dirait hem de pas vnir
cassé la
je suis serieux
bon alors on est 12 et on peut comencer
on est pas 13?
jpeut toujour minscrire ?
bah si benoit jerryco arrete et que s boby s´inscrit on est au meme point donc il nous faut encore une inscription
ok
on est combienjpeu dire a un pote kile vienne
on est 13 il faut qu´on soit 14
je m´inscris
Bon le compte est bon maintenant