Ok c´est partit!
tention trichez pas hein
Groupe A:
-Bojack_Ssj4-Broly324-Svejito3-Flo_78
Ca va etre dur.
de mavoir inscrit les gars!!!!!
De rien Bojack.
Groupe B:
-ClemsEvil-Til_Pinguin-Gregnas-Chef_Chaudar
tain ca va etre chaud ! !!
Groupe C:
-C-40-Bossmen-Benoit-Jerryco-Blade196
-Nightmare_2-Gohan-le-diable-Capsulecorps-Megasoldier_DX
c clair qu´on a pas une poule facile
Je voulais dire Groupe D bien sur.
On va pouvoir commencer.Pour les matchs , le premier qui arrive a 5 gagne ou on arrete les matchs quand il y a assez de votes.
le 1er a 5 ^^
ah bon moi je croyais qu´on ferai des matchs
okmais je sens que je vais perdre dsl je dois yaller@+++
Bien sur qu´on fait des matchs.
A+ Bojack.
bojack
Bon on fait un match a la fois ou pas ?