Tu votes blanc entre Riffifi et Juve , c´est ca ?
Riffifi Tu peux voter la. ; )
Ha on vote pendant les match mais on ne peut pa voter a son match, c ca???
OUI ta compris
C´est ca riffifi.^^
ItandjeSangotenSSJ1Flo_78SvejitoClemsEvilVegetaJrCapsulecorps
oui, je vote blanc entre bossmen et rififi
non bossmen est contre moi, pas contre rififi rififi, enfin quelqu´un qui ne vote pas blanc
rififi7411
Merci Riffifi.^^
de rien:-))
Bon je vais manger.A tout a l´heure.^^
Venez voter.^^
Je comprend rien au principe ! Désolé^^
C´est pourtant très connu.^^
j ai allumer c-40 5-0
3eme Journée : venez voter.
ItandjSangotenSSJ1
Juve-per-sempre VS Riffifi411 Flo_78
SvejitoClemsEvil
Nightmare_2 VS VegetaJr blancCapsulecorps
milan
merci juve