CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Master Forumeur*~

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 17:00:51

oulala ya u un gros cafouillage la!!

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:01:06

:d)Groupe A:
Bojackssj4 [2-2] Svejito3
Broly324 [1-3] Flo_78

:d)Groupe B:
ClemsEvil [3-1] Gregnas
Til_Pinguin [2-2] Chef_Chaudar

:d)Groupe C:
C-40 [3-2] Benoit-jerryco
Bossmen [2-3] Blade196

:d)Groupe D:
Nightmare_2 [4-1] Capsulecorps
Gohan-le-diable [3-1] Megasoldier_DX

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:01:06

MEda :d) Evote a partir de la MAJ de vegito. :ok:

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:01:38

Meda :d) Revote a partir de la maj de Goktass.

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 17:02:37

revontons tous ca sera plus simple!!!

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:02:43

:d) Groupe A:
Bojackssj4 [2-2] Svejito3
Broly324 [1-3] Flo_78

:d) Groupe B:
ClemsEvil [3-1] Gregnas
Til_Pinguin [2-2] Chef_Chaudar

:d) Groupe C:
C-40 [3-2] Benoit-jerryco
Bossmen [2-3] Blade196

:d) Groupe D:
Nightmare_2 [4-1] Capsulecorps
Gohan-le-diable [3-1] Medasoldier_DX

:d) MEda doit revoter.

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:03:14

Svejito3 Posté le 19 avril 2005 à 17:02:37
revontons tous ca sera plus simple!!!

:d) Non c´est bon juste Meda doit revoter. :-)))

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:19

Groupe A:
Bojackssj4 [2-3] Svejito3
Broly324 [2-3] Flo_78

Groupe B:
ClemsEvil [3-1] Gregnas
Til_Pinguin [2-3] Chef_Chaudar

Groupe C:
C-40 [4-2] Benoit-jerryco
Bossmen [3-3] Blade196

Groupe D:
Nightmare_2 [4-2] Capsulecorps
Gohan-le-diable [3-2] Megasoldier_DX

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:37

:d)Groupe A:
Bojackssj4 [2-2] Svejito3
Broly324 [2-3] Flo_78

:d)Groupe B:
ClemsEvil [3-2] Gregnas
Til_Pinguin [2-3] Chef_Chaudar

:d)Groupe C:
C-40 [4-2] Benoit-jerryco
Bossmen [2-4] Blade196

:d)Groupe D:
Nightmare_2 [4-1] Capsulecorps
Gohan-le-diable [3-1] Megasoldier_DX

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 17:04:12

STOP
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPP

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:04:15

oulalaaaaaaaaa faudrait determiner un ordre de vote gregnas revote apres moi stp

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:04:50

:d)Groupe A:
Bojackssj4 [2-3] Svejito3
Broly324 [3-3] Flo_78

:d)Groupe B:
ClemsEvil [3-2] Gregnas
Til_Pinguin [2-4] Chef_Chaudar

:d)Groupe C:
C-40 [5-2] Benoit-jerryco
Bossmen [3-4] Blade196

:d)Groupe D:
Nightmare_2 [4-2] Capsulecorps
Gohan-le-diable [3-2] Megasoldier_DX

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 17:05:06

C´EST LE GROS BORDEL!!!!!!!!!
faut tout recommencer mais en s´organisant, genre on demande si on peut voter...sinon on s´y retrouvera jamais non??

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:16

C´est le bordel le mieux est de fair ecomme ca

ex:

Gregnas vs capsul > capsule ( c´est le vote on met le nom et apret a la fin il fait les compte)

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:24

je peux m´inscrir ou pas?

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:05:24

Ca y est la MAJ est bonne la. :-d

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:05:54

je re ds 5min

flo_78
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:05:57

GOK :d) A la prochaine édition oui. :-d

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 17:06:17

ouais mais apres on sait plus qui a voté!!!
Faisons comme gregnas a dit non???

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:06:23

C´est au boss de voter. :oui:

La vidéo du moment