En effet Mais la c´est plutôt important donc bon
Réponds moi!
Répondu
Et toi va chercher ton cahier
D´ailleur,est-ce que ce forum peut-être considéré de près ou de loin comme un blabla ?
Ce forum ou ce topic ?
Je vois mon cahier qui est a 30cm de moi!
Le forum ET le topic
Je ne sais pas TP,a toi de voir!
A priori oui
C´est bon...Concluons!
kev
night^^
Merci Chri!
Encore une heure pour voter!^^
TP serait-il long ?
night de rien et
Voila
Ce topic a donc repris du poil de la bête!
Erf,tu peux me filer Playgun plutôt(il en a +)
Bon tampis!