mais il faut remettre la Maj des finales et prolongations !
Je vote pour Svejito3.
vegeat attend les demi finales sont déjà fini !
je vote Flo_78
Moi aussi Svejito désolé Wiwi !
mais et la maj ? ???????????????
ah sorry j´ai pas bu ! !!
Broly => Je suis deja en finale moi. ^^Wiwi =< On sait que c´est toi. =)
Ah Ok je vote svejito
je ne fais que passer car je dois étudier encore !
je vote wiwi ; -)
Je peux voter pour wiwi, maintenant?
Oui Crabiche.^^
votez votez !
bon aller je vote ouioui je vote wiwi123
jvote wiwi
un grand merci capsule !
Je vote Wiwi