Enattendant il y a qui qui on gagner le tournois depuis le debut ?
Premiere Finale : C-40 2-4 ClemsEvil.
je vote ! ! C-40
Non ca c´était l´édition derniere.Lol^^
La finale c´est moi contre Svejito. xD
Je vote for you alors !
Merci , la raclée pour Vejito.
Je vote Flo car je le connais assez bien.^^
Flo_78 7-2 Svejito3
Fin des Matchs demain a 12H.^^
je vote floje ne peux pas rester desoler
clems
Fin de la Finale.
Flo_78 8-2 Svejito3
Edition[1] ClemsEvilEdition[2] Flo_78
Merci a tous!
Les inscriptions sont ouvertes.^^
je m´inscrits Félicitation flo, et puis 2eme c´est pas mal quand même
Merci Vejito et je me réinscris bien sur.^^
j´espere etre encore deuxieme
J´espere faire un doublé.Lol^^
Inscris :-Goktassj4-[shadow-Supergogeta_ssj-Svejito3-Flo_78
quad je pense que j´ai reussi a vaincre clems en demi
Quand je pense que j´ai réussi a vaincre celui qui a vaincu Clems en finale